bon, ne pouvant touche un bike actuellement il me reste le clavier. Etant à la recherche de "comment faire un cadre à l'ancienne ?", sur quoi je tombe du lourd, tres lourd, de quoi faire sont home made comme à l'usine avec tout, les lugs, les tubes columbus, tout, tout, tout !!!!
Donc du lourd oui !!!
Ceeway (GB) et Nova (USA) sont effectivement de très bonnes adresses.. et la livre sterling est à un cours avantageux en ce moment alors c'est le moment de faire des stock de BB et de head tube..
Tu m'etonnes mais le prix du metal à augmenté aussi, c'est chaud tous ça. Mais je reve de me faire un cadre sur mesure, le cadre d'une vie. Un vieux bike "à la francaise", old school, bref pas trop custom ou ricain alors direction velo artisanale, lol.
Oui surtout que la brasure avec des goussets on peut pas dire que ce soit super difficile... faut juste bien aligner le tout. Alors si tu veux te faire un cadre à l'ancienne n'hésite pas. Le temps que les tubes arrivent ca devrait être juste bon pour commencer la rééducation de ton pouce !
Ceeway a des délais de livraison de moins d'une semaine. Moi c'etait méga long parceque je suis tombé pile pendant les fêtes de noel.
Si vous souhaitez faire une commande groupée, surtout n'hesitez pas !