CHOPPERNATION 2009
Petite Précision que j'aimerai avoir,Merci d'y répondre sinon c'est foutu pour moi.
-J'ai envoyé un mail au chopperdome.nl,j'attend la réponse.
Sinon pour etre sur ma mere appelle demain le chopperdome en hollande pour demander comment faire pour tout le bordel de la reservation des bungalow's et pour payer.
Je partirai du 29,c'est à dire arriver la-bas vers 14heures et je rentrerai le 2 aout,normal vers le soir,vu que la maman travaille le lundi.
Si quelqu'un veut me dire quelques chose que j'ai oublié de faire pour la réservation ou autre,merci de me le dire
Messieurs,je partirai en Train avec le vélo dedans si possible,la Maman s'achetera un vélo sur place.
Bonne soirée !
-J'ai envoyé un mail au chopperdome.nl,j'attend la réponse.
Sinon pour etre sur ma mere appelle demain le chopperdome en hollande pour demander comment faire pour tout le bordel de la reservation des bungalow's et pour payer.
Je partirai du 29,c'est à dire arriver la-bas vers 14heures et je rentrerai le 2 aout,normal vers le soir,vu que la maman travaille le lundi.
Si quelqu'un veut me dire quelques chose que j'ai oublié de faire pour la réservation ou autre,merci de me le dire

Messieurs,je partirai en Train avec le vélo dedans si possible,la Maman s'achetera un vélo sur place.
Bonne soirée !

Tu as un formulaire de reservation sur le site du camping Vliegenbos, tu le remplis, t'envois, le camping accuse reception par mail et te demande de faire un virement de 100€ comme acompte et voila.
http://www.vliegenbos.com/uk/trekkers-c ... servation/
Pour le train, il est possible qu'il te demande une housse, exit les limos.
La gare est bien placé, tu as le bac juste derrière pour traverser le bras de mer et rejoindre le camping qui est à environ 10 mn en clou, mef si vous etes à pied.
Le chopperdome organise les évenements vélo pour le reste tu te débrouilles.
Tu peux t'inscrire officielement (ou pas) à Choppernation, ça c'est au Chopperdome que ça se passe 346 Admiral De Ruytter Weg.

Pour le train, il est possible qu'il te demande une housse, exit les limos.
La gare est bien placé, tu as le bac juste derrière pour traverser le bras de mer et rejoindre le camping qui est à environ 10 mn en clou, mef si vous etes à pied.
Le chopperdome organise les évenements vélo pour le reste tu te débrouilles.
Tu peux t'inscrire officielement (ou pas) à Choppernation, ça c'est au Chopperdome que ça se passe 346 Admiral De Ruytter Weg.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
Y va tout de suite faire fort le Tennessee!!!
Le chopperdome de DAM c'est juste pour s'inscrire (si tu le souhaites) à des évènements de la Choppernation.
Pour le camping tu te démerdes!!!
Pour le train j'ai fdéjà testé. Les vélos c'est OK s'ils sont dans une housse STANDARD pour vélo. Donc comme le disait Zaz Limo, Burrito et autre grand bazar c'est NO (What part of NO don't you understand). L'idéal c'est donc un VTT ou un fixie pour le train.
Par contre je vois que Zaz a oublié de te donner l'indication du coffe shop le plus proche de la gare car au camping il est interdit d'arracher la pelouse pour la fumer!!!!
Le chopperdome de DAM c'est juste pour s'inscrire (si tu le souhaites) à des évènements de la Choppernation.
Pour le camping tu te démerdes!!!
Pour le train j'ai fdéjà testé. Les vélos c'est OK s'ils sont dans une housse STANDARD pour vélo. Donc comme le disait Zaz Limo, Burrito et autre grand bazar c'est NO (What part of NO don't you understand). L'idéal c'est donc un VTT ou un fixie pour le train.
Par contre je vois que Zaz a oublié de te donner l'indication du coffe shop le plus proche de la gare car au camping il est interdit d'arracher la pelouse pour la fumer!!!!
Merci Zaz,Merci Pottz !
C'est bon,nous avons reservé un bungalow aujourd'hui et c'est Payé !
Pour le trajet ce sera en train,et pour le vélo,on verra si quelqu'un de paris monte en camion,je paierai l'essence pour le transport.La MAMAN s'achetera un vélo sur place,elle vous un beau hollandais !
Parconte pas tout compris,sur le site du chopperdome,pour participer au cruise et tout (pas les concours) il faut aussi s'inscrire?
Merci !
Ten&6 , Super content de partir pour DAM ' !!!!!!!
Merci Maman.....
C'est bon,nous avons reservé un bungalow aujourd'hui et c'est Payé !
Pour le trajet ce sera en train,et pour le vélo,on verra si quelqu'un de paris monte en camion,je paierai l'essence pour le transport.La MAMAN s'achetera un vélo sur place,elle vous un beau hollandais !
Parconte pas tout compris,sur le site du chopperdome,pour participer au cruise et tout (pas les concours) il faut aussi s'inscrire?
Merci !
Ten&6 , Super content de partir pour DAM ' !!!!!!!

-
-
Grandes idées!Mad Mr a écrit :Je soumet l'idée d'emprunter leur campingcar à mes parents ce WE donc possibilitée de prendre encore un pote avec nous.
Sinon, une après midi au bowl de DAM pour les skaters ou ancien skater, ca vous dit ? peut être avant notre bouffe ?
A combien qu'on dort dans l'bus des tes parents Mad?
Qui sont les Panaméens allant à Dam qui seraient pour un départ le Jeudi 30 dans la matinée!?
Si on peur prendre le camping car + le berlingogo du Mud', on peut compter 6 personnes facile pour le transport!
Avec les bikes!
Et la BOOMBOX??