CHOPPERNATION 2009

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

steve

Message par steve »

jess et moi plus d'autre seront présent ,2 à 3 jour avant histoire de kifé un peut plus .

Tennessee

Message par Tennessee »

Petite Précision que j'aimerai avoir,Merci d'y répondre sinon c'est foutu pour moi.

-J'ai envoyé un mail au chopperdome.nl,j'attend la réponse.
Sinon pour etre sur ma mere appelle demain le chopperdome en hollande pour demander comment faire pour tout le bordel de la reservation des bungalow's et pour payer.
Je partirai du 29,c'est à dire arriver la-bas vers 14heures et je rentrerai le 2 aout,normal vers le soir,vu que la maman travaille le lundi.
Si quelqu'un veut me dire quelques chose que j'ai oublié de faire pour la réservation ou autre,merci de me le dire :wink:
Messieurs,je partirai en Train avec le vélo dedans si possible,la Maman s'achetera un vélo sur place.
Bonne soirée ! 8)
Image

zaz

Message par zaz »

Tu as un formulaire de reservation sur le site du camping Vliegenbos, tu le remplis, t'envois, le camping accuse reception par mail et te demande de faire un virement de 100€ comme acompte et voila.

:arrow: http://www.vliegenbos.com/uk/trekkers-c ... servation/

Pour le train, il est possible qu'il te demande une housse, exit les limos.

La gare est bien placé, tu as le bac juste derrière pour traverser le bras de mer et rejoindre le camping qui est à environ 10 mn en clou, mef si vous etes à pied.

Le chopperdome organise les évenements vélo pour le reste tu te débrouilles.

Tu peux t'inscrire officielement (ou pas) à Choppernation, ça c'est au Chopperdome que ça se passe 346 Admiral De Ruytter Weg.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

pottz

Message par pottz »

Y va tout de suite faire fort le Tennessee!!!
Le chopperdome de DAM c'est juste pour s'inscrire (si tu le souhaites) à des évènements de la Choppernation.
Pour le camping tu te démerdes!!!
Pour le train j'ai fdéjà testé. Les vélos c'est OK s'ils sont dans une housse STANDARD pour vélo. Donc comme le disait Zaz Limo, Burrito et autre grand bazar c'est NO (What part of NO don't you understand). L'idéal c'est donc un VTT ou un fixie pour le train.
Par contre je vois que Zaz a oublié de te donner l'indication du coffe shop le plus proche de la gare car au camping il est interdit d'arracher la pelouse pour la fumer!!!!

Froggy

Message par Froggy »

goldorak a écrit :ben ça serai un bon moyen de mettre des têtes sur des pseudo
J'mettrai mon pseudo sur ma tête promis mais S :cry: U D E Z - M :confused3: I M :idea: N V E L :oops: !
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Tennessee

Message par Tennessee »

Merci Zaz,Merci Pottz !
C'est bon,nous avons reservé un bungalow aujourd'hui et c'est Payé !
Pour le trajet ce sera en train,et pour le vélo,on verra si quelqu'un de paris monte en camion,je paierai l'essence pour le transport.La MAMAN s'achetera un vélo sur place,elle vous un beau hollandais !
Parconte pas tout compris,sur le site du chopperdome,pour participer au cruise et tout (pas les concours) il faut aussi s'inscrire?
Merci !

Ten&6 , Super content de partir pour DAM ' !!!!!!! :occasion7: Merci Maman.....
Image

La Troca

Message par La Troca »

Tennessee a écrit : ..Parconte pas tout compris,sur le site du chopperdome,pour participer au cruise et tout (pas les concours) il faut aussi s'inscrire?.....
zaz a écrit : ...Tu peux t'inscrire officielement (ou pas) à la Choppernation....
@ X
..W..

groben

Message par groben »

Ten&6 , Super content de partir pour DAM ' !!!!!!! occasion7 Merci Maman.....
Sûr qu'elle est cool ta mère ! moi à ton âge je pouvais pas en faire autant :wink:

Barberoots

Message par Barberoots »

En fait, + 2 pour la bouffe du vendredi ! 8)
S.O C.oo.L

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Je soumet l'idée d'emprunter leur campingcar à mes parents ce WE donc possibilitée de prendre encore un pote avec nous.
Sinon, une après midi au bowl de DAM pour les skaters ou ancien skater, ca vous dit ? peut être avant notre bouffe ?

X@
WV

Tennessee

Message par Tennessee »

Pour ma part,le bungalow est réservé ( Muda ,je pense que tu dors avec nous),les billets de train sont prix,mais va falloir que l'on discute pour les bikes.
Mad : Pourquoi pas ! :wink:
Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Mad Mr a écrit :Je soumet l'idée d'emprunter leur campingcar à mes parents ce WE donc possibilitée de prendre encore un pote avec nous.
Sinon, une après midi au bowl de DAM pour les skaters ou ancien skater, ca vous dit ? peut être avant notre bouffe ?
Grandes idées!
A combien qu'on dort dans l'bus des tes parents Mad?

Qui sont les Panaméens allant à Dam qui seraient pour un départ le Jeudi 30 dans la matinée!?

Si on peur prendre le camping car + le berlingogo du Mud', on peut compter 6 personnes facile pour le transport!
Avec les bikes!
Et la BOOMBOX??
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Si Mad camping car prendra, boom box Muda dans le coffre de sa berlingo mettra!
Sha-Bouuum-Baa !

goldorak

Message par goldorak »

Bon les frenchiiiiiie vous nous réserverez de la place vers vous :roll:

Mudagoye

Message par Mudagoye »

hello!

Je pense partir jeudi vers 10h de paris, ce qui nous fera arriver à 15h;ce qui nous permettra d'arriver tranquille pour le night cruise.

Goldo: le BBQ frétille déjà!

Répondre