J'aime beaucoup. Les passages de chaînes tombent bien de part et d'autre des tubes de liaison avec les haubans du triangle arrière.
Joli coup d'chance. Les galets pourront s'y caler proprement.
Original le boîtier d'pédalier monté sur charnière :
Les photos postées, très intéressantes, montrent des tendeurs de chaîne standards que l'on trouve sur le commerce pour les vélos (VTT) transformés en singlespeed. Je ne parle pas de fixie, ne m'abattez pas messieurs d'la brigaderie.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Froggy a écrit :J'aime beaucoup. Les passages de chaînes tombent bien de part et d'autre des tubes de liaison avec les haubans du triangle arrière.
Joli coup d'chance. .
euh pas vraiment de la chance ont a du les refaire .
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
bon on avance un peux
les jantes sont peintes par contre j ai commander des rayons noir je les est pas encore reçu. et comme je suis un vrai gamin j'aime pas attendre je remet les chromer en attendant.
ça ma manquer le forum ce week end !!!!!!
bon ce weekend j'ai eu la chance d'exposer mon vélo au swiss tunning show a geneve. D'ailleurs j'y est rencontrer un brigadier las bas désolé j'ai oublier son pseudo .
je doit que j'étais assez fier des remonter que j'ai eu apparemment il a plu a pas mal de monde ça fait plaisirs pour notre premier vélo.
voici une photo