La connerie à la différence de la moto ça ne tue pas et ça ne pollue pas. Pas au sens que l'entendent brice lalongue te toitoine Wechter.
Amis motards : c'est vrai que les grosses motos c'est pour compenser un manque de virilité?
Dépenser le prix d'une bagnole pour etre mouillé quand il pleut avouez que faut etre con!!!
Si vous voulez des adresses pour customiser vos fauteuils roulants faites signes!
Lowran : lit un peu le forum (qui existe depuis bien longtemps) et tu sauras que tu m'excites à me traiter de con! J'adore ça c'est moi super con!
Par contre toi on te vois plus aux soirées? T'as tort on en a fait une mécanique y avait des grosses bielles hummmmmmmmm
pottz a écrit :Lowran : lit un peu le forum (qui existe depuis bien longtemps) et tu sauras que tu m'excites à me traiter de con! J'adore ça c'est moi super con!
Par contre toi on te vois plus aux soirées? T'as tort on en a fait une mécanique y avait des grosses bielles hummmmmmmmm
C'est parce que je ne suis inscrit que depuis quelques semaines! Je suis une bleusaille vieux Brigadier! J'ai fait qu'une nocturne avec 6 brigadiers en juin et t'étais même pas là!
Sinon pour l'excitation, je vais faire gaffe, à force de te polir le tube dans le forum, j'voudrais pas te faire jouir sur ma selle non plus!
Hey, tu sais que tu m'excites toi vieux brigadier, sur ton demi vélib!
Lowran sache que je ne respecte rien donc ton age avancé ne t'aideras pas.
Tu as fait un cruise en juin avec 6 brigadiers et je n'étais pas là!!!! T'es trop fort je m'incline! Là tu as gagné tes galons!
Et lors de ta sortie avec les 6 brigadiers t'as pas vu un autre vélo qui te plait? ça t'éviteras d'acheter le meme que Tennessee pour le revendre à la sortie d'après car t'en as vu un autre plus mieux de la balle encore!!!
Pour mon absence en juin j'ai un mot d'excuse de ma maman je te l'amènerais à DAM. T'y seras c'est sur maintenant que t'es presque le plus gradé des brigadiers?
Tout ça pour te dire qu'ici c'est un forum de velo pour gens aimant le velo et n'aimant pas le velo qui ressemble à une moto. Tu demanderas aux brigadiers plus sympas que moi (presque tous donc) le pire des compliments qu'on puisse nous faire c'est de nous dire que notre velo ressemble à une moto. J'ai rien dit pendant un moment mais ça commence à gonfler les allusions de plus en plus fréquentes aux motos. t'as le droit d'aimer la moto et moi j'ai le droit de pas aimer. A partir du moment ou tu fais part de tes gouts j'en fais autant
Sur ce forum je ne m'étale pas sur mes passions autres que le vélo; de toute façon c'est bien connu j'aime rien ni personne (à part moi bien sur)
Voilà c'est tout. Sinon on n'en discutera pas autour d'une bière
.
.
.
Car je n'en bois pas
Non Fenek ne verouille pas!!!
promis j'arrete
Modifié en dernier par pottz le mar. juin 23, 2009 12:59, modifié 1 fois.
Big X c'est pas une bécane c'est une ducat!!!!
Ducat et MV Agusta c'est du beau matos!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me laisse aller faut pas
Il faut que je me ressaisisse
pottz a écrit :Big X c'est pas une bécane c'est une ducat!!!!
Ducat et MV Agusta c'est du beau matos!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me laisse aller faut pas
Il faut que je me ressaisisse
Ducat ??? Les dernieres en plastique Japonnais ???
Ducat VS campus