Mad Mr a écrit :
Reste à faire la deuxième face à l'identique.
C'est pas que j'ai peur de ne pas finir à temps mais la dead line ne pourrait elle pas être calée sur le deuxième vendredi d'octobre ?
Pour La Troca : Je suis actuellement en 14" 20" mais mon coeur balance... Je ne suis pas fixé encore. 16" 20", 20" 20" ?
Pour la Date, c'est juste une ralonge de 15 jour qui correspond avec la sortie Parisienne.
quedalle , rien , nip , pas de rallonge sinon c'est l'anarchie , Mad si tu comptais partir en vacances eh ben tu tires un trait dessus , tu finis ton velo zig-zag et pis a c'moment et seulement a ce moment tu peux partir ...
allez courage t'as le couteau sous la gorge ...
Pour ce qui est du cadre sans finitions, je devrais finir cette aprèm, mon soucis n'est pas de partir ou non en vacances, je ne suis pas Tennessee qui lui m'a mis le couteau sous la gorge pour que je lui bâcle son swing en 2H30. Je pensais juste qu'on pourrait sortir les swing tous le même jour lors de la rando mensuelle et que ce serait l'occas' pour recevoir nos amis de province ( ce qui est toujours un plaisir).
Ah Rawane quel médiateur tu fais , allez virez moi Fenek ....
pour la dead line m'en branle , ca s'ra finit ce week end donc pour ce qui est de la date , j'vous laisse le choix .