morgen bikers,
on me propose un stingray
etat general bien , pour 200 euros qu en pensez vous , est ce un bon vélo , j en ai jamais roulé un comme ca , merci pour les reponses
danke
Ouai... c'est pour ça qu'il faut découper le cadre... Il y a un membre du forum qui à utilisé cette base il me semble, et après découpage et ressoudage ça le fait bien !
Sinon 200 € juste pour la jante effectivement c'est un peu chère (bien que ça soit du 24*80 il me semble )
ok bien merci pour votre franchise , donc je prends pas si les avis se rejoignent ,bon, j aimerais me faire plaisir au mois d aout ,je pars pas alors je cherche un nouveau bike , qui c ou trouvais , pas envie de chercher , mdr ,
danke herren
oldschool a écrit :je cherche un nouveau bike , qui c ou trouvais , pas envie de chercher , mdr ,
danke herren
Pas envie de chercher = pas de vélo
Ha bah si, si t'as 800 € a lacher, tu te fais pas chier tu va chez un revendeur electra, tu commandes et voila... Par contre pour le reste on va pas chercher a ta place... Si t'es pas motivé de toute façon tu le revendras d'ici 3 mois !
ah bah c est pas que j ai pas envie de cherche , en vrai je voulais savoir si on a des vendeurs ici , c est tout , j ai deja lacher 800 euros depuis belle lurette dans un nirve switchblade orange , que du bonheur, et je voudrais me refaire un plaisir , mais pas a ce prix , la non plus , voila , excusez moi pour vous avoir froisée les gars ,