J'évolurais peut etre?
C'était juste pour te dire que par rapport à ton speach tu m'as pointé pour les vélos en bois pour lesquels je n'ai jamais rien dit. Pourtant il y en a plein d'autres des exemples ou je suis intervenu
Pour les nouveaux je ne suis pas fan du bizutage par contre je suis psycho rigide sur la politesse
1 je n'ai pas été vulgaire ni méchant envers Rasco je lui parlais juste de politesse de présentation envers les brigadiers ,je respect les nouveaux je l'ai été aussi.
2 je fais le ménage chez moi mais il vaut mieux pas que je le fasse chez toi ça te ferais mal .
3 je t'ai MP Mr pottz
Oulàààà... que de posts sur le sujet...
Bon, on va pas en faire une affaire d'état, on est tous adultes ou en passe de l'être.
je crois qu'on est tous d'accord sur un truc: présentation des nouveaux, politesse de part et d'autre, bonne entente générale. Après on est pas toujours d'accord, ni sur les goûts, ni sur le reste. Le forum est là pour exprimer ces différences. D'ailleurs je ne pense pas que l'on veuille que les critiques se taisent (comme l'a dit groben), reste à voir comment on l'exprime.
Donc non, personne ne doit effectivement partir, à nous d'accueillir les nouveaux en leur demandant de se présenter, une fois fait on répondra à leurs questions comme chacun le faisait avant, mais sans HS énormes et avec politesse sans faire que le foutage de gueule devienne un sport national, c'est la moindre des choses.
On sait bien que souvent c'est de la plaisanterie, mais elle n'est sans doute pas comprise comme telle par tous, normal, on a pas tous le même âge, la même culture, ou la même ancienneté. Surtout par ceux qui ne vous connaissent pas encore au travers du forum.
Et Pottz, inutile de rechercher des topics où j'aurais "dérapé" (au cas où cela te viendrait à l'idée pour moi aussi), y en a pas, ce qui ne fait pas de moi un saint, mais j'avoue que ne sachant pas comment un truc écrit peut être interprété par celui qui le lit, je fais gaffe à ma façon de m'exprimer, et je n'ai pas l'impression de me trahir.
moi je kiff pottz, il me fait marrer, quand il post je sais à quoi m'attendre, bim, un coup deririère les oreilles, mais c'est comme ça, il faut être logique, on veut du respect envers les uns les autres, mais l'esprit critique de certain doit être aussi respecté. Ca marche dans les deux sens, si un fofo sert juste à dire "chouette ton velo", bah bientot les rides vont être vraiment pourri, faut être logique y'a un paquet de bouze dans rubrique vos velo et il faut attendre la 3eme page ou l'arrivé de certain electron libre pour dire "tu chies dans la colle mec, c'est pas comme ça ou comme ci", bref tout les 3 mois ça revient sur la table.
kiterideur a écrit :t'as un probleme avec moi si on etais dans la meme région on pourrais s'expliqué en face ,mais là ça doit t'arranger la distance, alors lache moi les pompes je t'ai rien demandé ok
Kiterideur tu ne post ce plus sur le forum depuis un moment et quand c'est pour m'allumer tu apparait et apres c'est moi qui ai un probleme avec toi????
arretes de te faire passer pour la victime, je ne t'ai plus écrit depuis notre dernière discorde.
Sinon je lis bien tu lui hurle Bienvenue, t'es qui, .... c'est ça l'accueille sympa?
Quand on est d'jeuns on dit
Chezla oim les skettes baskeuuuuuu si au
Modifié en dernier par pottz le mer. sept. 30, 2009 11:58, modifié 2 fois.
Sinon il me semble pas avoir été malpoli, je n'ai menacé personne et je me defend juste d'avoir attaqué les vélos en bois.
Pour ce qui est des nouveaux, comme certains de mes détracteurs je leur demande de la politesse et une chtite presentation
George 7 n'est pas peur je ne cherche aucun topic sur toi j'ai juste voulu montrer à mes détracteurs qu'ils ont également "allumés" les nouveaux
Muda c'est pour ça que je t'ai cité car je sais que pour toi le mot design n'est pas bien utilisé! Mais ou ai-je dit que ces fourches sont moches?
Oui je peux etre un casse couille, oui j'ai bien des défauts et oui je veux bien me faire allumer la dessus. Mais pas sur des trucs faux.
Jipé mon swing ne te plait pas je dirais meme heureusement vu que nous avons des gouts diametralements opposer.
Je te ferai donc savoir par la présente que tes vélos ne sont pas du tout à mon gout.