conseil
conseil
bonjour étant nouveau j'aurais voulu savoir quel genre de roue vous mettez sur vos bike , tout depend du style peut-être pour ma part je vais utiliser un cadre de moto et le transformer en rigide avec un arrière de vélo quand au roue? 
-
Beli's Family
- Messages : 2473
- Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
- Localisation : Landaul, 56, Bretagne
t'as 2 solutions :
1-> Solution boutik, tu achètes des jantes larges chez un des annonceurs sympas du forum, que tu fais rayonner sur un moyeu de ton choix
avantages : tu te fais pas chier
inconvénients : tu payes
2-> Solution Patrick (de Nice) tu jumelles plusieurs jantes de vélos de récup et tu rayonnes toi même
avantages : tu payes pas
inconvénients : tu te fais chier, et si tu y arrives pas, tu payes quand même
pour les dimensions, 20 (petit) 24 ou 26 pouces de diamètres, avec des pneus de 4 pouces maxi de large, mais le look dépend de la largeur de la jante, pour un bobber du 24 x 3 sur une jante de 50 c'est bien, ça fait un pneu rond, sur une jante plus large les flancs deviennent droit et c'est moins old school (à mon avis)
Si tu viens Fréjus ce week end tu verras
1-> Solution boutik, tu achètes des jantes larges chez un des annonceurs sympas du forum, que tu fais rayonner sur un moyeu de ton choix
avantages : tu te fais pas chier
inconvénients : tu payes
2-> Solution Patrick (de Nice) tu jumelles plusieurs jantes de vélos de récup et tu rayonnes toi même
avantages : tu payes pas
inconvénients : tu te fais chier, et si tu y arrives pas, tu payes quand même
pour les dimensions, 20 (petit) 24 ou 26 pouces de diamètres, avec des pneus de 4 pouces maxi de large, mais le look dépend de la largeur de la jante, pour un bobber du 24 x 3 sur une jante de 50 c'est bien, ça fait un pneu rond, sur une jante plus large les flancs deviennent droit et c'est moins old school (à mon avis)
Si tu viens Fréjus ce week end tu verras
Modifié en dernier par Nikopz le mar. oct. 06, 2009 01:35, modifié 1 fois.

Je te conseille de passer jeter un coup d'oeil sur le projet de F13 ca pourrait colller avec ton projet.
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=4396
Sinon, généralement sur nos vélos, on met :
Du 26" av/ar avec des pneus 2.125" (petit budget)
Du 24" ar avec pneu 3" et 26" pneu 2.125" (budget moyen)
Du 24" av/ar avec pneus 3" (budget plus conséquent)
Le plus souvent on à un moyeu à frein rétropédalage sur l'arrière avec ou non vitesses intégrées.
Pour ma part, je chausse le plus souvent du petit 26"/26" one fucking' single speed à 50 ou 60€ le tout chambres à air et pneu tout compris !
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=4396
Sinon, généralement sur nos vélos, on met :
Du 26" av/ar avec des pneus 2.125" (petit budget)
Du 24" ar avec pneu 3" et 26" pneu 2.125" (budget moyen)
Du 24" av/ar avec pneus 3" (budget plus conséquent)
Le plus souvent on à un moyeu à frein rétropédalage sur l'arrière avec ou non vitesses intégrées.
Pour ma part, je chausse le plus souvent du petit 26"/26" one fucking' single speed à 50 ou 60€ le tout chambres à air et pneu tout compris !
____________________________
X@
WV
X@
WV
d'accord mais niveau jantes vous trouvez ça où ? vous avez des liens vers des sites d'accessoires à moins que quelqu'un connait un shop près de montpellier(34)?.
certains gars ont des fourches parallélogrammes vous trouvez ça où aussi , est -ce de la récup sur des vieilles motos années 30?.
merci de votre aide , les gars
certains gars ont des fourches parallélogrammes vous trouvez ça où aussi , est -ce de la récup sur des vieilles motos années 30?.
merci de votre aide , les gars
-
dayral
- Messages : 1337
- Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
- Localisation : quelque part sur la terre
PAS DE PUB MERCI.kgb a écrit : à moins que quelqu'un connait un shop près de montpellier(34)?.
Comme l'a signalé Pottz, il y a une liste des shops de France sur le site:
-Édité par Fenek 13-
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6