L'intérêt était plutôt dans le VELO CRUISER SCHWINN COLLECTOR VINTAGE 1958 OLD BIKE.
Il est dans la famille?
Le gars vend un autre BEACH CRUISER SCHWINN - NEUF - IMPORT DIRECT USA - INTROUVABLE EN FRANCE, je me demande si il est conforme à la norme européenne EN 14764, je ne vois pas les freins.
Surtout qu'on le trouve à 119$ neuf aux US le Legacy (voir moins en cherchant un peu), si il a ramené un stock comme ça et qu'il les vend tous au prix auquel l'autre est parti les affaires vont être florissantes pour lui.
Le Streamflow est une merde , tous les modèles ont été rappelés par le fabricant à cause de la faiblesse de la fourche. Il n'a pas été foutu de passer l'année 37.
Un JC Higgins 1951 qui d'après le vendeur ne se trouvait que chez les détaillants et pas sur le catalogue (c'est vrai) d'ou RARE.
Ces "tuyaux" ne se trouvent sur aucun modèle éxistant.
Joli -mais fragile- phare avant "batwing" de série de 1948 à 1953. Bizarre le reflector sur le garde-boue avant.
Une photo de 1952 (ndlr). Le vélo est un JC Higgins modèle du catalogue printemps/été 1952, successeur du Regal Deluxe de 1951. Le marquage du carter du modèle 1951 a disparu.
kiki34 a écrit :Franchement je suis impressionnée
- d'une par les vélos
et de 2 par Zaz...une vraie encyclopédie
Respect.
Aucun mérite il a que ça a foutre de ses journées!
Jolie la collection postée par Seb64!
Joli aussi le vélo posté par Goldorak. Mais quelle précision de Mister Zaz à ce sujet.
Pour ce qui est du JC Higins uniquement chez les détaillants (c'était d'une évidence je ne vois même pas pourquoi t'en parles Zaz, pour te faire mousser?) terrible l'idée des tuyaux qui sortent du reservoir façon "ligne d'échappement".
Comme tu l'as si bien dit Zaz tou a déjà été fait mais que c'est beau
PS Mrs Ross n'a pas que des beaux yeux elle a aussi une belle coupe de cheveux