mat619 a écrit :pour ma fourche elle comence a se désouder car c'était le premier truck que j'ai soudé et c'est un peu mal fais mai j'ai mon voisin qui est soudeur donc il va me refaire tout mes soudure.
pour la roue c'est une roue de brouette, c'est vrés qu'elle est petite par rapport a la roue arriere mais c'est que comme je vous le dit je vais avoir une roue de mobylette donc elle sera plus petite voila.
pour mon tendeur de chaine vous auriez pas des photos a me montrer s'ils vous plaient? juste pour voir a quoi sa ressemble et pour voir comment je peux aménager mon bike
voila merci de vos conseille
Un tendeur de chaine?? et si tu rajoutais un bon vieux dérailleur de vélo "normal" sur ta roue arrière? ça fait tendeur de chaine non?
Une photo d'un tendeur de chaine contre une photo de ta tete
j'ai par inadvertance cliquer sur arrêter de surveiller parce que je trouvais un peu indescent de surveiller un jeune mineur, mais depuis que je partage l'avis avec d'autres que le gars n'est plus boutonneux du tout, je pense qu'il mérite qu'on s'intéresse à nouveau à son sujet
bien sûr que j'ai vu que tu as essayé en vain de faire penser un peu que tu désirais être constructif . je pense que moi seul m'en suis rendu compte. Chacun porte sa croix. .. en fer forgé c'est plus lourd.
groben a écrit :Dédé est un des seuls habitués qui n'a pas réagi sur ce topic ... serait-ce un indice ?
Ou peut-être qu'il s'en contrefout ...
La chasse au sorcière
ça serait plutot ta deuxième proposition.
je m'en contrefou, et pour info j'ai passé l'age de faire ce genre de connerie de prépubert
Mais je suis le topic dès que j'ai le moral à zero, une bonne tranche de rigolade.
Dans tous les cas , y a que les gensquiparlentfrançaisquejecomprends. Pour info, il me semble avoir vu ce bike à vendre sur une annonce
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
mat619 a écrit :en plus comment voulez vous qu'il soit en vente alor que je ne l'ai même pas finit. la peinture et finit de se matin donc sa ne peut pas etre possible
mat619 a écrit :en plus comment voulez vous qu'il soit en vente alor que je ne l'ai même pas finit. la peinture et finit de se matin donc sa ne peut pas etre possible
Ooooooooh alors là je t'arrête tout de suite, y'en a dont c'est la spécialité ici !!! Surtout peint en blanc et vendu le prix de 3 paires de couilles... Metz c'est une autre histoire...
Ooooooooh alors là je t'arrête tout de suite, y'en a dont c'est la spécialité ici !!!
a bas désoler mais se n'est pas mon style. et puis sur se vélo j'ai passé beaucoups de temps a la faire a l'améliorer ( il me reste encore du boulot )
et je ne compte pas m'en débarasser tout de suite.
psykopat: comment tu as fais toi pour tendre ta chaine? :s
T'as raison, cuir et noir font bon ménage sinon S-M et du ménage il te faut en faire sur ton pauvre topic que l'on vient te pour-rire. Mais bon, tu voulais qu'on vienne te parler après tout.
Moi j'aime bien ton chopper. J'sais pas faire le quart de ce que t'as fais jusqu'ici, fourche qui se déssoude ou pas.
M'es d'avis qu'il s'agisse d'un cas nullard plutôt qu'un canular.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.