Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...
Modérateurs : Mudagoye , admin
Beli's Family
Messages : 2473 Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne
Message
par Beli's Family » sam. déc. 19, 2009 10:46
eh bah tiens qu'est ce que je disais
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
zaz
Messages : 1705 Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV
Message
par zaz » lun. déc. 21, 2009 10:25
Une sirène ET pour égayer son Kuwahara ET
Une pub Roadmaster de 1952
Schwinn Serial # LA00001
C4L
zaz
Messages : 1705 Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV
Message
par zaz » mar. déc. 22, 2009 04:55
On ne le voit passer qu'une fois dans une vie...sauf pour moi c'est la deuxième fois.
Le moyeu 2 vitesses et son levier que l'on trouve notamment sur les Twin de 1938
Dont s'est modestement inspiré votre serviteur sur son Pimpin parce que changer de vitesses le bras en arrière ya pas plus weird...
Mais ce qui est rare est cher 1050$ la bête (pas mon vélo, le shifter et son moyeu).
ELGIN I LOVE YOU BECAUSE I DO
Au fait
Schwinn Serial # LA00001
C4L
Nono GT
Messages : 1605 Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau
Message
par Nono GT » mar. déc. 22, 2009 06:35
ahou c'est cool ca et le mécanisme c'est quoi? ca fonctionne comme un shifter normal??
Mad Mr
Messages : 4174 Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI
Message
par Mad Mr » mar. déc. 22, 2009 07:57
zaz a écrit :
Dont s'est modestement inspiré votre serviteur sur son Pimpin parce que changer de vitesses le bras en arrière ya pas plus weird...
Et celui de mon BT mais sans le savoir
____________________________
X@
WV
mr hell
Messages : 211 Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 09:47
Localisation : lugdunum
Message
par mr hell » lun. déc. 28, 2009 07:24
j'arrive pas e extraire de photos de la page ebay,je met donc le no de l'objet
190360364709
DéDé
Messages : 2638 Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme
Message
par DéDé » lun. déc. 28, 2009 07:47
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
mr hell
Messages : 211 Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 09:47
Localisation : lugdunum
Message
par mr hell » lun. déc. 28, 2009 08:34
merci,
DéDé
Messages : 2638 Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme
Message
par DéDé » lun. déc. 28, 2009 09:53
Pour noël:
et
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Omaha
Messages : 1022 Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^
Message
par Omaha » mer. janv. 06, 2010 09:28
zaz
Messages : 1705 Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV
Message
par zaz » mer. janv. 13, 2010 10:11
Un Shelby Speedline Airflo custom
Pour sa potence tomahawk, son moyeu 2 vitesses New Departure et son klaxon "Ahooga".
Une fourche à ressort Shelby Shock-ease
On se demande pourquoi elle n'a pas rencontré le succès escompté.
Le brevet pour comprendre la chose.
Schwinn Serial # LA00001
C4L
pottz
Messages : 4519 Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière
Message
par pottz » mer. janv. 13, 2010 11:55
Avec le brevet c'est tellement plus clair!!!!
MP MP MP pour la fourche
La Troca
Messages : 1818 Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy
Message
par La Troca » mer. janv. 13, 2010 01:48
@ X
..W..
Gylfe
Messages : 226 Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
Localisation : Entre Anglet et Bordeaux
Message
par Gylfe » lun. janv. 18, 2010 11:50