Projet custom "Rat bike"
Tu viens de prouver que c'est bien un dialogue!
Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup, mais n'as tu pas peur de te mettre à dos le reste de..... mince ça m'échappe...
..... ah oui, la "brigade"! mais tu sais, tu ne fais qu'un piètre comédien!!
Merci de me rappeler à l'ordre quant à l'écriture du mot "tarré", heu pardon "taré", cela fait de vous des gens très cultivés en plus d'être de redoutables customer... et rebelles en plus de ça, qui l'aurait cru, n'est-ce pas!!!
Ps: et toi démerdes toi tout seul pour faire des vélos,compris !!!
Ce qui est très marrant, c'est qu'il en reste quand même quelques uns qui continuent de me répondre, seraient-ils plus cons que moi ???!!!!
J'avais proposé qu'on se calme hier, mais on dirait que ça ne vous intéresse pas!!
Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup, mais n'as tu pas peur de te mettre à dos le reste de..... mince ça m'échappe...
..... ah oui, la "brigade"! mais tu sais, tu ne fais qu'un piètre comédien!!
Merci de me rappeler à l'ordre quant à l'écriture du mot "tarré", heu pardon "taré", cela fait de vous des gens très cultivés en plus d'être de redoutables customer... et rebelles en plus de ça, qui l'aurait cru, n'est-ce pas!!!
Ps: et toi démerdes toi tout seul pour faire des vélos,compris !!!
Ce qui est très marrant, c'est qu'il en reste quand même quelques uns qui continuent de me répondre, seraient-ils plus cons que moi ???!!!!
J'avais proposé qu'on se calme hier, mais on dirait que ça ne vous intéresse pas!!
Modifié en dernier par maxzander le mer. févr. 24, 2010 01:40, modifié 1 fois.
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la brigade, je m'y plais bien!pottz a écrit :Si la brigade ne te convient pas il me semble qu'on t'a donné une autre adresse
On s'amuse comme des fous!!
Pour être sérieux deux minutes: je pense qu'on devrait faire retomber la pression, même si ce n'est que du 2nd degré....
Pour être encore plus sérieux: ce n'est pas un FAKE, désolé de faire passer ça pour tel!!
Comme je l'ai dit avant, on fera un essai de roulage avec vidéo à l'appui!
Mais ce projet en restera là, car ce n'est pas un projet sérieux, franchement croyez vous que je comptais épater la brigade avec un tel truc??
J'essayerai de poster des croquis pour un éventuel futur projet... vous me direz ce que vous en pensez, mais promis il n'y aura pas de bastons!!!!
Au moins on se souviendra de moi quand j'interviendrai dans de futurs post!
non non dis c'est dis, on ferra une pyramide de brigadiers sur le dos de Pottz ...
T'as raison YOMAYA, et avec nos vélos en plus
Superbe réalisation........... BRAVO

T'as raison YOMAYA, et avec nos vélos en plus

Superbe réalisation........... BRAVO

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
ok
Une question beaucoup moins personnelle alors :
Est ce que quand tu soudes, en regardant la flamme sortir, tu as l'impression que c'est un peu de ta vie qui s'en va ? même si, pas con, tu sais que ce n'est qu'un gaz qui brûle, est ce que tu penses pas alors que tu te vides par la main, que toute ton énergie fout le camp, et qu'elle part comme ça en fumée ? et alors là tu arrêtes vite de souder et le travail n'est pas fini.
alors ?
Une question beaucoup moins personnelle alors :
Est ce que quand tu soudes, en regardant la flamme sortir, tu as l'impression que c'est un peu de ta vie qui s'en va ? même si, pas con, tu sais que ce n'est qu'un gaz qui brûle, est ce que tu penses pas alors que tu te vides par la main, que toute ton énergie fout le camp, et qu'elle part comme ça en fumée ? et alors là tu arrêtes vite de souder et le travail n'est pas fini.
alors ?