Et c'est qui ce Patrick de Marseille qui se manifeste jamais pour les rides de la cote ? C'est celui de Nice qui à déménagé sans me le dire ????
si c'est ça je suis trés déçu
si c' est un planqué qui poste pas je suis déçu aussi....
Excuse moi HC mais trois grades comme ti les appelles c'est pas trop vu que tu les en a bien defini 2 déja. C'est pas l'armée non plus. Moi je voyais le titre de "Doc ou master builder" donné par exemple a des gars, bon ben je les cite come toi; goldorak; punkrider,la troca,the bird,plus tout ce que j'oublie. Ceux qui cherhce pas 3 clefs devant un boulon, prennent la bonne bagette pour telle soudure, etc. Mais c'est juste mon simple avis avis de gars qui roule . C'et TON club, mais tu t'exprimes sur UN forum. En tout les cas tres sincerement c'est une tres bonne idée.
y'a des trucs qui m'interpellent aussi :
si le club accepte des membres qui ne construisent pas (ce qui est trés bien) le nom de builder brothers ne me parait plus vraiment adapté.
à quoi servent les status si tout le monde a le même patch : il faudra connaitre les gens pour savoir leur statu, pour moi soit y'a pas de status soit on les affiche avec les couleurs.....
Pour le moment je suis pas fan.
Partant pour être RR de la région centre (blois/orléans/tours/bourges et les environs)...
J'en connais même quelques uns qui serait susceptible d'entrer dedans déjà !
Partant aussi pour permettre aux gars du club d'obtenir des réduc spéciales sur le site...
Partant aussi pour accueillir les "clubbeurs" sur les salons/meeting ou conventions ou je serai (voir page rendez-vous sur mon site) et ou il y aura assez de place bien sure...
hardcore chopper a écrit :vous l'aurez compris doggriderz est notre sponsor officiel, comme il vous l'a dis des prix spéciaux seront réservé pour les adhérant . bienvenu david
Vraiment cool, bon je vais très sérieusement réfléchir a mon adhésion je te tiens au courant.