limo-boardtracker depoussierage 2013
-
le support de phare est juste peint au hasard a la peinture dorée
hutch, c'est marrant parceque tu est un des rare a juste apprecier la base du velo
le pedalier, shifter, bequille etc sont remarqués en premier normalement
je viens de regler ma ligne de chaine, l'indexage du shifter
ca le fait bien le click a chaque changement de vitesse, ca fait "acheté"
hutch, c'est marrant parceque tu est un des rare a juste apprecier la base du velo
le pedalier, shifter, bequille etc sont remarqués en premier normalement

je viens de regler ma ligne de chaine, l'indexage du shifter
ca le fait bien le click a chaque changement de vitesse, ca fait "acheté"

C'est precisement parce que je les "remarque" en premier que je les aiment pas trop.champx a écrit : hutch, c'est marrant parceque tu est un des rare a juste apprecier la base du velo
le pedalier, shifter, bequille etc sont remarqués en premier normalement![]()
Je crois que j'aurais préféré des elements plus sobres et donc plus discrets et, à mon sens, mieux integrés. Mais moi je donne juste mon avis, je suis conscient que mes gouts correspondent pas forcement a ceux de tout le monde ... et c'est tant mieux d'ailleurs

Mais il est quand même bien classe ton vélo mec !

-
Bon je suis désolé mais je suis exactement de l'avis de Hutch ! Moi j'adore ton cadre mais le phare, le shifter....bah finalement je trouve ca un peu "gadget", c'est meme de trop. Le phare par exemple, je trouve qu'il n'est pas dans le style du reste du vélo. Sinon ca reste un superbe travail, félicitation !
Ceci n'est que mon avis (meme si j'ai toujours raison)

Ceci n'est que mon avis (meme si j'ai toujours raison)
je suis d'accord avec vous!
pour moi il subsiste un leger manque d'harmonie.... j'aurais pu faire un phare plus moderne en fibre (je fait des pieces en carbone a l'occasion)
le shifter intégré au tube (j'ai une idée la dessus: shifter invisible a l'arret)
bequille invisible aussi (rien de compliqué) selle home made etc etc etc
mais le truc en ce qui concerne ce velo la; je souhaitais mener le projet a son terme, j'avais envie de pieces anciennes en laiton polis, du cuir, 0 plastique (la boule de shifter est en bakelite), en faire un max moi meme (ESH a raison en parlant de sorte de vitrine)
bref, j'ai d'autre projet en tete:
des qui vous plairont pas specialement (un cyclecar a pedalier et assistance electrique)
des qui seront dans l'esprit custom: un velo pour la miss pour que l'on fasse une promenade au COTY 2011
un boardtracker ecolo et light (carbone et tube fin)
etc!!
je presenterais des choses en accord avec l'esprit CB
pour revenir au velo, j'ai fait environ une dizaine de borne pour faire des tofs de nuit, resultat:
-perte d'une pedale--> pas vissée entierement...
merci la clé a molette dans le four tout
-pliage de bequille -->je savait que le point faible etait de ne pas avoir fini les jonctions triangulée
sinon je me repete, merci
je vais refaire la bequille en mieux
PS: a la naissance et aprés pesée, 28kg

pour moi il subsiste un leger manque d'harmonie.... j'aurais pu faire un phare plus moderne en fibre (je fait des pieces en carbone a l'occasion)
le shifter intégré au tube (j'ai une idée la dessus: shifter invisible a l'arret)
bequille invisible aussi (rien de compliqué) selle home made etc etc etc
mais le truc en ce qui concerne ce velo la; je souhaitais mener le projet a son terme, j'avais envie de pieces anciennes en laiton polis, du cuir, 0 plastique (la boule de shifter est en bakelite), en faire un max moi meme (ESH a raison en parlant de sorte de vitrine)
bref, j'ai d'autre projet en tete:
des qui vous plairont pas specialement (un cyclecar a pedalier et assistance electrique)
des qui seront dans l'esprit custom: un velo pour la miss pour que l'on fasse une promenade au COTY 2011
un boardtracker ecolo et light (carbone et tube fin)
etc!!
je presenterais des choses en accord avec l'esprit CB
pour revenir au velo, j'ai fait environ une dizaine de borne pour faire des tofs de nuit, resultat:
-perte d'une pedale--> pas vissée entierement...

-pliage de bequille -->je savait que le point faible etait de ne pas avoir fini les jonctions triangulée
sinon je me repete, merci
je vais refaire la bequille en mieux

PS: a la naissance et aprés pesée, 28kg

pour ceux qui suivent, quelques photos en plus
post traitement HDRI (divers reglage)

essai de circulation nocturne avec une exposition de 30sec

j'aimerais vos avis:
je suis en train de me dire que mon ecran d'ordi est peut etre pourri:
sur mon phone, les dernieres photos postées sortaient saturées en couleurs!!
sur mon pc c'est doux au regard..... quand je fait mes traitement j'ai l'impression d'etre faussé par le pc
post traitement HDRI (divers reglage)

essai de circulation nocturne avec une exposition de 30sec

j'aimerais vos avis:
je suis en train de me dire que mon ecran d'ordi est peut etre pourri:
sur mon phone, les dernieres photos postées sortaient saturées en couleurs!!
sur mon pc c'est doux au regard..... quand je fait mes traitement j'ai l'impression d'etre faussé par le pc

-