NOUvO a BOEDEAux
NOUvO a BOEDEAux
slt je sui de bdx j'ai un beatch cruiser et je recherche d piece voila et besoin d'aide lol a +++++

-
Willty
Bonjour bienvenu !
Alors sur ce forum, on s'applique, on fait attention, que ce soit pour les vélos ou .... pour l'orthographe !!!
Merci donc de ne pas écrire en sms style (pense au vieux qui ne comprennent rien à cet étrange langage !) et de faire attention à la syntaxe, l'orthographe et tout ça, comme ça tout le monde pourra te comprendre !
Bon ride quand même
Alors sur ce forum, on s'applique, on fait attention, que ce soit pour les vélos ou .... pour l'orthographe !!!
Merci donc de ne pas écrire en sms style (pense au vieux qui ne comprennent rien à cet étrange langage !) et de faire attention à la syntaxe, l'orthographe et tout ça, comme ça tout le monde pourra te comprendre !
Bon ride quand même
600 m !!! les batards Brothers
-
Baron Pif Paf
Re: NOUvO a BOEDEAux
Salut (cinq lettres c'est pas trop dur), je suiS (avec un S), de bdx (dans le titre c'est "BOEDAux" ??), j'ai un beach cruiser (sans T a beach) et je recherche des (D-E S) pièceS (avec un S), voila et J'AI besoin d'aide (ça je te le confirme !)Point final.el3cridE a écrit :slt je sui de bdx j'ai un beatch cruiser et je recherche d piece voila et besoin d'aide lol a +++++![]()
![]()
![]()
No comment.

-
Baron Pif Paf
-
Baron Pif Paf
-
Baron Pif Paf