sur des sites allemands (allridestyle et locster) on trouve des revues bilingues sur les customs bikes.
est ce que quelqu'un sait ou se les procurer en france vu que les frais de port ou de virement bancaires sont assez eleves )....?
et est ce que quelqu'un en a deja eu un exemplaire entre les mains?
alors bien ou pas bien?
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.
Bonjour à tous,
pour ma part je me suis directement abonné à Crank magazine (15+3 euros pour l'abonnement), j'ai bien reçu le numéro en cours (celui que l'on voit sur le site, je verrai pour la réception des autres) le mieux est de la ocnsulter, je l'amenerai lors du ride de dimanche (si le temps est clément) ; mais il y a des articles sur des passionnés avec présentation de vélos (stretch cruiser, beach cruiser, et low rider) en photo, pas beaucoup de textes à mon goût les articles sont légers, c'est surtout de la présentation de ce qui ce fait dans le milieu du custom, par contre la présentation est assez belle, le papier est glacé, et le format petit (un a5 me semble-t-il). Il y a aussi un article sur comment se fabriquer des décorations de jantes.
Pour ma part je suis parti du principe que si personne ne s'abonne alors les auteurs n'auront pas les moyens de produire un magazine de qualité et puis 15 euros ce n'est pas excessif…même pour 4 numéros.