que j'ai pas tro pmal utilisé durant quelques moi puis que j'ai laissé de côté, à cause de trop de travail.
J'ai entretemps essayer un pignon fixe, pour faire du vélodrome, et j'en suis tombé carrément amoureux !
Je me suis donc offert un fixie.. et j'ai laissé en dépot vente mon ghost rider au magasin custom cycle de la rochelle.
Je revend mon ghost rider car je voudrais changer mon cadre de fixe qui a plus de 20 ans !
Le vélo est en très bon état, encore tout d'origine, il y a un klaxone trompette dessus

et un antivol en U haut de gamme avec assurance, le vélo est aussi immatriculé (l'immatriculation est bien cachée) et est équipé d'une assurance de 3 ou 5 ans je ne sais plus trop.
il est équipé de 3 vitesse poignée nexus et du rétropédalage.
J'y avais aussi installé un petit rétroviseur fort utile et pas esthétiquement désagréable !
Il y en avait donc pour 1030 euros lors de l'achat en magasin,
je souhaitrais le revendre, avec le U l'assurance etc, à 550 euros, je voudrais que ça parte rapidement, raison pour laquelle je ne revend qu'à ce prix !
Il est en ce moment visible dans la boutique de LR à 650 euros avec la marge prévue pour le marchand.
Je n'envoie pas, il faut venir le chercher.
Je rapelle qu'il est vraiment en très bon état, du quasi neuf !
PS :
voilà enfin les photos !

bien cordialement à tous !
APLC[/img]