Avant réalisation.
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Avant réalisation.
Salut
Voici deux mois que je fais crobards sur crobards pour arriver à ça :
Bon, ca me plait ( normal, c'est le mien ! ). C'est juste qu'avant de m'y jeter, ce serais sympa d'avoir quelques avis, au moins sur 'la partie technique " de la chose, genre " ça, tu pourras pas, a cause de ........." ou autre (aïe !).
Cahier des charges principal :
tube de 30 partout
roues de 26" (mmmmh, les street hog rouge à flanc blanc...)
fourche double T / ou springer home made
se bouger le fion
roulable avant fin juin 2011
boire moins de bières pour acheter les pneus et le rétrop 3 vitesses
Voici deux mois que je fais crobards sur crobards pour arriver à ça :
Bon, ca me plait ( normal, c'est le mien ! ). C'est juste qu'avant de m'y jeter, ce serais sympa d'avoir quelques avis, au moins sur 'la partie technique " de la chose, genre " ça, tu pourras pas, a cause de ........." ou autre (aïe !).
Cahier des charges principal :
tube de 30 partout
roues de 26" (mmmmh, les street hog rouge à flanc blanc...)
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Pas de marche arrière.
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très chouette.
J'ai juste une suggestion: Ton tube intermédiaire et tes hauban inférieur, je les verrai bien dans un diamètre légèrement inférieur (25 par exemple). Ça ne simplifie pas forcément la tache pour souder, mais c'est ce que j'ai fait sur le mien et je trouve que ça rend chouette.
Mais ce n'ai qu'un avis purement subjectif qui ne plaira surement pas à tout le monde...
Billy.
PS: jolie coup de crayon
J'ai juste une suggestion: Ton tube intermédiaire et tes hauban inférieur, je les verrai bien dans un diamètre légèrement inférieur (25 par exemple). Ça ne simplifie pas forcément la tache pour souder, mais c'est ce que j'ai fait sur le mien et je trouve que ça rend chouette.
Mais ce n'ai qu'un avis purement subjectif qui ne plaira surement pas à tout le monde...
Billy.
PS: jolie coup de crayon
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Pourquoi pas, à transmettre au bureau d'étude !Billy Bruti a écrit :Ton tube intermédiaire et tes hauban inférieur, je les verrai bien dans un diamètre légèrement inférieur (25 par exemple).
C'est, à quelques centimètres près, le triangle selle / guidon / pédalier du basman.Fenek 13 a écrit : que tes mains peuvent attraper le guidon sans trop te péter le dos
Inspiré de ça http://www.custombrigad.com/test19.php
Nan, pas de série .WhiteWidoW a écrit :dis dis tu m'en fera un ?
Mais il faudra que l'on se rencontre un jour !
pottz a écrit :attention à la hauteur de selle quand même
Le pédalier est plus loin que sur le Phénix
Pas de marche arrière.
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C'est du sans soucis
un petit bemol pour ta fixation de selle, fait gaffe au porte a faux , t'es quand meme assis dessus
a part ça, belle ligne, la chaine passe sans probleme, au niveau des cotes, compare avec un spad sur lequel tu est bien.
bonne réal...
un petit bemol pour ta fixation de selle, fait gaffe au porte a faux , t'es quand meme assis dessus
a part ça, belle ligne, la chaine passe sans probleme, au niveau des cotes, compare avec un spad sur lequel tu est bien.
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BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
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'Vrai !! quelques longues années en arrière, du temps ou je taillais en 38, je l'aurai négligé.ESH a écrit :un petit bemol pour ta fixation de selle, fait gaffe au porte a faux , t'es quand meme assis dessus .
Bon, se sera tout de même de la bonne féraille
Merci de vos remarques.
Pas de marche arrière.
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pour limiter ce porte à faux et le risque de flexion du tube qui pourrait te faire mal à ta virilité pourquoi ne pas imaginer un tube plus long se reprends sur le up tube du cadre ?
faudrait voir en dessin, mais dans ma tête ça ne casse pas trop la ligne de vélo, et ça rappelle le down tube
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Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
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