Bonjour moi c'est jacqueline

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

mat619

Message par mat619 »

bon je croi qu pour mon chopper je vais vous demander parce que là...
je vais me débrouiller tout seul et porcex qui voudron le voir fini je viendrais vous poster une photos

ps: merci lelaureat

irzouts

Message par irzouts »

Salut, ça va bien dormi ? Tu vois comme le disait Hgo17 le forum c'est une grande famille (avec beaucoup de gosses) heureusement il y a aussi des parents très sages un tantinet moralisateur et plein de bonne volonté comme commme comme qui d'ailleurs? Ah oui le laureat biensûr...
Alors voilà on en était donc là:
mat619 a écrit :enfin viola les photos j'ai eu du mal a les metres ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et maintenant tu peux poser toutes les questions que tu veux. Le laureat se fera un plaisir de te répondre. Ah au fait, as tu lu tes MP? (ça veut dire messages privé)
Image

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

lelaureat a écrit :J'imagine même pas la gueule du fofo si on avait dit à pat
"hey vieux con, dégage avec tes bouses, tu captes que dale, vas sur laviedurail.com", ou à rawan ect ect, pensez à ça. Téné à son epoque captait que dale aussi, regardez aujourd'hui, bref, c'est dommage, surtout pour vous.
Rah nostalgie!!!
Et l'époque où t'avais un humour bien (trop) gras, y'a quelque jours encore...
2009 ça craint! Putain de crise! Putain de grippe! Et dire que Pat a flingué le père noël...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

mat619

Message par mat619 »

bonjours oui je vien d'aller voir le MP. mais je suis vrément désolé pour les fautes d'orthographes :s

bon alors pour les question déjà se seré pour s'avoir se que vous en pencez
Si la couleur que j'ai fait avec Paint vous plaît ou pas?

lelaureat

Message par lelaureat »

j'ai pas envie d'être drole quand il y a linchage, qui trouve cela drole, hein ? Après relecture de tout ? hein ? ha oui par MP on s'excuse, un peu de courage, le faire sur un post, c'est mieux.
Image

irzouts

Message par irzouts »

lelaureat a écrit :j'ai pas envie d'être drole quand il y a linchage, qui trouve cela drole, hein ? Après relecture de tout ? hein ? ha oui par MP on s'excuse, un peu de courage, le faire sur un post, c'est mieux.
C'est toi qui dit ça, non mais je rêve
:lol:

Bon, pour en revenir à nos moutons. Alors le orange oui pourquoi pas mais à condition que ce soit le même orange que ta roue avant. a mon avis c'est mieux.
Mais bon c'est vrai que je ne suis pas une référence en matière de bon goût. vaut mieux demander à le laureat lui, il sait !
Image

mat619

Message par mat619 »

le orange c'est un orange claire et le noir que je vais mettre il sera noir brillant

Hgo17

Message par Hgo17 »

Salut Mat,

Merci pour ton sens de l'humour, il s'agissait du concours du " même pas je m'énerve"et c'est sur t'es sur le podium.Certains par contre sont disqualifiés

Les couleurs orange et noir sont sympa, mais à mon avis il ne faut pas trop les mélanger (pas de pointillés un coup noir un coup orange). faudra peindre aussi l'intérieur de la roue.

courage grand, t'as grandi d'un coup en 24 H !

lelaureat

Message par lelaureat »

@ irzouts : t'es spirituel, ça fait plaiz. Si c'est pour bouder parce que ce coup, c'est toi qu'on envoie chier, évite de la faire aux autres et met ton ego de coté deux minutes.

@ mat619 : merde je suis devenu ton referent sur le fofo, desole, j'aurais du te laissé dans ta merde.

sinon noir et orange, beaucoup associent ces 2 couleurs, qui colle bien ensemble.

quelques exemples
Image

Image

Image

bref si ça te plait fonce.
Image

mat619

Message par mat619 »

la roue arriere de vtt je ne vais pas la laisser dessu car je vais avoir une roue de mobylette a baton donc sa sera plus beaut et pour la selle c'est pareille je vais en avoi rune grise avec une bare cromme derriere un pet comme sur les lowriders bike

mai pour la peinture je ne sais pas si je dois peintre le tube la ou je fixe la selle
vous veriez quoi vous?

lelaureat

Message par lelaureat »

test en réel, expérimente, tu vas peindre surement à la bombe, donc si ça te plait pas, tu recouvriras avec du noir, rien est definitif ici bas. Attribue doit ton velo, t'as déjà fait du gros taff dessus, sans aide de notre part, alors, va s'y fait comme il te plait.
Image

mat619

Message par mat619 »

ok merci
parcontre j'ai un autre probleme
le probleme c'est avec ma chaine vue que je n'ai pas de dérailleur a l'arriere car je n-aurait pas de pignon, comment je peux faire pour la tendre ?
et crois-tu que si je met un dérailleur avent pour mes plateaux sa marchera?

lelaureat

Message par lelaureat »

soit tu remontes ton derailleur arrière qui va faire office de tendeur de chaine, soit tu reduit ta chaine avec un derive chaine, mais la tensoin sera jamais top.

Pour le derailleur avant, je vois pas l'intéret, choisi le pignon avec lequel t'es le plus à l'aise, un ratio de 2.6 est idéal, cours de math, tu comptes ton nombre de dents sur ton plateau avant, petit ou grand, tu divises le nombre de dents par 2.6, exemple, tu as 46 dents, 46/2.6 tu choisi soit le pignon de 18 ou 17, ou le plus proche, 16 ou 19, tu reduis ta chaine, et voilà tu roule en single, sans trop galèrer. si tu as 52 dents 52/2.6 = 20 ainsi de suite, tu as compris on je m'exprime mal ??
Image

mat619

Message par mat619 »

oui j'ai compri mai moi je ne vais plu avoir la roue de Vtt je vais avoir une roue de mobylette donc c'es pour sa

lelaureat

Message par lelaureat »

houlalalalilililolololululu, ouais mais là bonhomme tu te complique la vie, une roue de mob, t'as pas le même entre axe que dans un cadre de velo, la couronne est maousse ect ect, t'es bien sur de ton coup, pour l'histoire de la roue. tu la veux vraiment ?? Enfin fait simple au depart, ride ton bike, et avec le temps modifie ta roue de mob, du moins je le ferais dans cet ordre.
Image

Verrouillé