Tu veux pas faire un effort sur l'orthographe? On a une ame de gamin mais on est un peu vieux quand même et ça nous donne des migraines l'écriture sms!
Si t'as vraiment 15 ans t'es pas si grand que ça l'humour potache devrait te convenir non?
les anciens!!! un peu de respect espèce d'ancien sexy!!
Vas pas voir dans "qu'est ce quevous écoutez en ce moment" car ça se fout de ta gueule. On a déjà perdu Mat619, Anseaume et bayview machin je voudrais pas te perdre
OK lé ga vousavé gagner, pisse queue s'est come sa je me kasse poure toutes la vit de se fort homme ki se moquent des quallitée dé jens.
Vout nète que des imaturs.
Merssi Protzz deus mavoire préviendé.
Le Chimiste a écrit :bah vous voyez, finalement, il ne part pas, il aime ça le jeune.
Tu dois confondre Hgo17 sera flatté que tu le traites de jeune mais moins que tu le confonde avec Mat619. Ce dernier devrait pas tardé le catch se termine sur NT1
Le Chimiste a écrit :bah vous voyez, finalement, il ne part pas, il aime ça le jeune.
Tu dois confondre Hgo17 sera flatté que tu le traites de jeune mais moins que tu le confonde avec Mat619. Ce dernier devrait pas tardé le catch se termine sur NT1
Hgo ? L'homme qui pointe du doigt ?
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !
Salut le chimiste,
Dans cette jolie histoire, c'est Mat118218 le héros, nous nous sommes les méchants loups de la forêt. Les loups ne se mangent pas entre eux .
C'est un gars gentil, sympa, jeune et bricoleur.
et puis on s'est dit: toi t'as une tête de premier au concours alors on a bati un concours autour de lui, juste à sa mesure
le concours s'est : "'Tain je reçois des messages toutes les 3 minutes pendant une semaine et même pas je m'énerve. "
Voilà le gars a remporté la coupe.