Raoul
Raoul
Bonjour,
Plus novice que moi y'a pas ! je me suis offert un vélo la semaine dernière pour allé bosser.
Je me suis inscrit surtout pour avoir des petits conseil de bricolage vue que j'ai 2 mains gauches et je suis même pas équipé : j'avais même pas de cruciforme pour virer les immondes catadioptres vendue avec le vélo.
Bref j'veut pas faire du kustom, juste "arrangé" un chouia mon vélo. Tranquille.
Sinon mes passions principales c'est quand même la zic, les polars, ma miss et mon chien, ...
Plus novice que moi y'a pas ! je me suis offert un vélo la semaine dernière pour allé bosser.
Je me suis inscrit surtout pour avoir des petits conseil de bricolage vue que j'ai 2 mains gauches et je suis même pas équipé : j'avais même pas de cruciforme pour virer les immondes catadioptres vendue avec le vélo.
Bref j'veut pas faire du kustom, juste "arrangé" un chouia mon vélo. Tranquille.
Sinon mes passions principales c'est quand même la zic, les polars, ma miss et mon chien, ...
Re: Raoul
Bordel j'en ai qu'un sur le quarté....Raoul a écrit : Sinon mes passions principales c'est quand même la zic, les polars, ma miss et mon chien, ...
j'touche même pas l'bonus.
Bienvenue.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
Merci du conseilESH a écrit :salut, bienvenue, et trouve toi une clé de 15 !!!

J'ai déjà une petite question, pas très original je suis sur que ça a déjà été fait.
Je voudrais changer ma béquille pour en mettre une double central noire, sauf que les modèles que j'ai vue je les trouve bof bof,
Vous connaissez des modèles sympa ??
Sinon vous pensez qu'on peut mettre une béquille de solex parceque ça c'est pas dur à trouver ???