88 résultats trouvés

par PIWHEEL
mer. avr. 15, 2020 04:51
Forum : Vos vélos
Sujet : La vie est belle
Réponses : 21
Vues : 6653

Re: La vie est belle

moi je dis hutch président un pti con qui nous traite tous de vieux cons (pour être polis) et qui ce ramène en croyant qu on avais zapper perso j ai qu un truc a dire : va te faire en..... piwelle Ce genre de mec par exemple, qui t’appelle pour avoir des infos sur comment fabriquer un vélo, qui com...
par PIWHEEL
mer. avr. 15, 2020 04:47
Forum : Custom Brigade
Sujet : QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?
Réponses : 1355
Vues : 207441

Re: QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?

QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?

Les mecs du forum qui t'ont craché à la gueule pendant des années mais qui ont finalement commandé des pièces Zhemax :lol:
Aller, j’arrête de parler de Piwheel ! Et vous ça boum ? Y'a grave de l'ambiance ici :?
par PIWHEEL
mer. avr. 15, 2020 04:35
Forum : Vos vélos
Sujet : EWIGO
Réponses : 49
Vues : 14123

Re: EWIGO

Quel bonheur de revenir ici après toutes ces années et de re-lire ce topic.
Bon, avec du recul, j'en rigole, mais qu'est ce qu'il pouvait y avoir une concentration de rageux ici :roll:
par PIWHEEL
jeu. mai 16, 2019 02:33
Forum : Vos vélos
Sujet : wolverine
Réponses : 14
Vues : 5591

Re: wolverine

Ca commence par Z ? Et ça finit par HEMAX ! bon pas un grand fan du builder mais pour le prix ou je l'ai eut je ferais un effort :shock: Perso, quand je suis pas fan d'un gars, je n’achète pas ses pièces (couronnes, fourche ...) et je ne viens pas lui demander conseil ... A bon entendeur. https://z...
par PIWHEEL
ven. juil. 11, 2014 11:29
Forum : Concours Dragbike [TERMINE]
Sujet : Panier garni
Réponses : 32
Vues : 11271

Re: Panier garni

J'offrirai au gagnant de ce concours Dragbike, cette plaque "trophée".
Image
par PIWHEEL
dim. juin 29, 2014 09:47
Forum : Custom Brigade
Sujet : QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?
Réponses : 1355
Vues : 207441

Re: QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?

Au bout d'un moment ,il ne fait plus rire, ce mythomane? Lorsque des parents n'éduquent pas leurs gosses dans le respect d'autrui avec un minimum de politesse, les rejetons deviennent des "enfants roi" !!! La vie ne tardera pas à lui inculquer quelques rudiments de vie sociale et plus dure sera la ...
par PIWHEEL
dim. juin 29, 2014 08:00
Forum : Organisation
Sujet : 8 ball days 28-29 juin Thise (25 Doubs)
Réponses : 26
Vues : 4289

Re: 8 ball days 28-29 juin Thise (25 Doubs)

Ho le vilain il n'est pas venu !
J'avais 250km aller retour et avec le risque de pluie qu'il y avait j'ai pas voulu venir pour rien.

Une prochaine fois peut être !
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 11:35
Forum : Vos vélos
Sujet : Custom Fix' tube carré
Réponses : 120
Vues : 12549

Re: Custom Fix' tube carré

aller va travailler sur ton Dragbike ! tu perd du temps a raconter n'importe quoi !! et quand t'auras fini tu viendra nous montrer le résultat ! et surtout arrête de prendre les gens pour de la merde, il va t'arriver des bricoles .... je pense qu'a 20 balais t'as pas encore vécu bcp de choses, tu n...
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 11:29
Forum : Custom Brigade
Sujet : Vos autres passions
Réponses : 176
Vues : 38555

Re: Vos autres passions

Une de mes passions, le BMX freestyle : http://www.zapiks.fr/fraktur-trail-jam-2013.html
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 11:21
Forum : Custom Brigade
Sujet : QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?
Réponses : 1355
Vues : 207441

Re: QU' EST-CE QUI VOUS FAIT MARRER ?

Au bout d'un moment ,il ne fait plus rire, ce mythomane? Lorsque des parents n'éduquent pas leurs gosses dans le respect d'autrui avec un minimum de politesse, les rejetons deviennent des "enfants roi" !!! La vie ne tardera pas à lui inculquer quelques rudiments de vie sociale et plus dure sera la ...
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 11:11
Forum : Vos vélos
Sujet : Custom Fix' tube carré
Réponses : 120
Vues : 12549

Re: Custom Fix' tube carré

pottz a écrit : Je te l'ai proposé il y a 3 pages. Une fois de plus tu t'accapares les idées des autres.
Pas du tout, j'ai vu ton commentaire, j'ai donc été voir quel était le concept dont tu parlais. Et ca ma donné envie.
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 11:07
Forum : Organisation
Sujet : 8 ball days 28-29 juin Thise (25 Doubs)
Réponses : 26
Vues : 4289

Re: 8 ball days 28-29 juin Thise (25 Doubs)

ESH a écrit :cool!!
Je suis sérieux et je serai la, si vous acceptez les vélos pas custom !
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 10:38
Forum : Vos vélos
Sujet : Custom Fix' tube carré
Réponses : 120
Vues : 12549

Re: Custom Fix' tube carré

tu es un peu "beaucoup" inconscient non ? tu insulte tout le monde sans connaitre, sans savoir à qui tu t'adresse, et je pense que tu vas avoir quelques soucis ,ça ne m'étonnerais pas. le web c'est bien, on peut parler, insulter, traiter les gens comme des merdes, il n'y as personne en face, mais j...
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 09:39
Forum : Vos vélos
Sujet : Initiatik Cycle
Réponses : 25
Vues : 4624

Re: Initiatik Cycle

Dommage pour le guidon pas droit, le gamin a trop la classe !
par PIWHEEL
jeu. juin 26, 2014 09:36
Forum : Art Bike
Sujet : recycler vos velo en mobilier ....
Réponses : 48
Vues : 24060

Re: recycler vos velo en mobilier ....

Image
Image