piétons et caisses ras le cul

Vos idées ou critiques sur la place du vélo (circulation, sécurité,...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

ah ça c'est sur !
(mere denis)
copain du chopa of the year .

zizi raïdeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 01:12
Localisation : au bord de la mer. en Alsace

Message par zizi raïdeur »

pff, on laisse tomber alors? c'est toujours pareil, on propose une activité ,on essaye d'organiser des trucs et voilà...
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

je suis corse!
copain du chopa of the year .

zizi raïdeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 01:12
Localisation : au bord de la mer. en Alsace

Message par zizi raïdeur »

lacheur!
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

Tricky
Messages : 273
Enregistré le : lun. août 07, 2006 12:25
Localisation : La Sombre- Belgique

Message par Tricky »

... Et si la Belgique envahissait la France ? :lol:
Carpe diem (quam minimum credula postero)

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Strasbourg...

Message par sadcandlelight »

à moi j'ai eu le droit à une voiture dans mon cannibal... je passe un passage piéton/cycle et le mec me rentre dedans alors qu'il était entrain de laisser passer une vieille. Le mec a pété un cable alors j'ai gueulé aussi... c'était un bordel en ville. Heuresement ce n'était que la roue arrière et elle n'a rien eu..

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

fuck les bagnoles ou je ne suis pas assis.
copain du chopa of the year .

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

je passe un passage piéton/cycle et le mec me rentre dedans alors qu'il était entrain de laisser passer une vieille. Le mec a pété un cable alors j'ai gueulé aussi...
les vieilles...c'est dangereux!
il n'y a rien de plus glissant qu'un légume sur le trottoir, m'enfin encore les vieilles à Strasbourg ont les voit de loin avec leur choucroute
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Paulochon
Messages : 45
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 11:07
Localisation : Grenoble

Message par Paulochon »

Rien que tt'à l'heure en BMX deux vieilles étaient en train de papoter le bout de gras sur la piste cyclable ....

J'espère que les vieilles ça craint pas trop les coups de coups sinon ..... 8)

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

ben tiens! elles devaient parler du dernier numéro de modes et travaux, ou des derniers modèles de bas de contention du catalogue damart...
et nous est-ce qu'on cause sissy bar devant leurs géraniums? non! bon faudrait les faire ramasser par la SPA (société protectrice des anciens) :wink:
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Les vieilles, ou les blaireaux urbains (définition du "blaireau urbain" : Toute personne vous ayant vu arriver de loin en vélo, mais qui se garde bien de faire le moindre petit pas de coté afin de vous facilité la tâche pour l'esquiver, sachant qu'il se trouve, bien évidemment, au milieu de la route ou qu'il se trouve en plein centre d'une ruelle. Un nouvelle évolution génétique du blaireau vient d'apparaitre "le blaireau urbain de concours", qui lui, à la particularité de faire le même coup qu'aux cyclistes, mais cette-fois aux conducteurs de voitures... Je reste sceptique qu'en à la viabilité à long terme de la branche génétiquement modifiée de ce genre de crétin...), les vieilles et les blaireaux urbains, je disais donc..., sont idéals en BMX pour des "Tibias Grind", ou des "Tronche Tap", ou encore des "Ice Pic" sur leurs saloperies de caniches de merde !

Les pires sont les "blaireaux cycleux" qui sont infoutus de vous éviter en vélo, une fois qu'ils vous ont locké du regard... (sauf le blaireau qui est en fait un "blairette" particulièrement mignonne, à qui il est nécessaire de donner son numéro de téléphone afin de l'aider au travers de cours "personnalisés" de conduite en vélo, dans le but, bien sur, de la préserver de toute autre forme d'accident... Le plus simple étant de commencer les "simulations de pilotage" directement dans son appartement, comme les cours du Code, avant de passer à la conduite en milieu urbain..., Il faut savoir être professionnel avant tout... :D )

Autre ennemi urbain du "gentil Rider de cruiser" : les laisses de clébard... Bien que, dans ce cas, ça puisse être assez drôle de trainer à la fois la mamie et son petit Shiwawa de merde appelé "Youki" (à croire que cette race de rat géant est prédéstiné à porter des noms représentant bien leur physique, à savoir : ridicule)... Pas de bol si vous tombez sur un berger allemand... c'est pas avec vos pôves trois vitesses que vous allez pouvoir éviter la mort atroce qui vous attends...

Dernier danger urbain "tête à claques", la conne de mêre de famille qui vous fout sa poussette pleine de chiards sur le passage piéton alors qu'elle, elle reste tranquillement sur le trottoir !! Comme ça elle est bien sûre que vous allez vous emplaffonner ses rejetons, ainsi que les 3 bagnoles qui vous suivent et qui vous écrasons aussi suite à votre "glissade" sur la tronche d'un de ses moufflets !!

De plus en plus j'en viens à croire Darwin sur le fait que ce sont les plus faibles, et surtout les plus cons, qui y passent en premier...

A++

Kuro

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Strasbourg

Message par sadcandlelight »

J'ai encore failli cartonner avec une voiture... mon cannibal doit les attirer exactement au même endroit que la dernière fois.
Et les piste cyclable sont bondés de monde et j'ai beau faire dingue dringue avec ma sonnette personne bouge son cul...

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

Mefie toi la
"blairette" particulièrement mignonne
va devenir une
conne de mêre de famille
pour finir
vieilles
en en plus tu devra te taper le
petit Shiwawa de merde appelé "Youki"
pas rejouissant tous ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
meme si c' est a prendre au 2eme degre, tu me parait un peu enervé là :roll:

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Mort de rire !!

Par contre, oui, je suis un peu énervé, bien que je présente ça avec un peu d'humour...

Tout simplement parceque le cas de la mère de famille que je cite a failli m'arriver dans la réalité, et que si l'automobiliste derrière moi n'avait pas eu la présence d'esprit de garder une bonne distance de sécurité (merci à lui, d'ailleurs) et bien cela aurait pu très mal se finir pour tout le monde...

D'autre part, la ville de Strasbourg étant totalement piétonnier, tout le monde marche allègrement sur les rares routes qui sillonnent encore le centre ville sans en avoir rien à foutre des vélos et des bagnoles qui circulent dessus. Pire, malgré le fait que les gens vous voient arriver, personne ne se pousse, alors qu'on sur une route pourvue de trottoirs de chaque coté !!! Et si t'as le malheur de froller un peu trop quelqu'un ça se met tout de suite à couiner !

Moi, personnellement, ça me gonfle de faire du slalom entre les gens (sans compter que comme les gens s'en foutent ils ne regardent pas ou ils vont, et ça se fini souvent en gros pilage d'urgence les 2 pieds sur le retropédalage afin d'éviter les morts...), alors que je roule sur l'endroit approprié, à savoir : la route...

Mais bon, j'en fais pas tout un bordel, mais c'est gonflant à la longue, c'est tout...

A++

Kuro

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Stras'

Message par sadcandlelight »

J'suis d'acord avec toi Kuro, C'est la merde en centre ville pour circuler à vélo! En parlant de ça... tu seras de la partie demain ???

Répondre