les toulousains

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
gegemago

les toulousains

Message par gegemago »

salut tout le monde ! ca y est mon rat rod est fini (c'est comme ca que le définis) mais il n'y a guerre de riders sur le bled ni a toulouse ni dans les alentours a moins que je ne sois pas au courant !
alors reveillez vous les toulousains !!!!! le canal du midi est tellement agréable passé la ville, qu'une balade en groupe un jour donné serait de bonne augure pour l'avenir du custom dans le sud toulousain!!
viendez tous a la campagne ca mord pas !!
mon spad est en photo dans la galerie mais je suis une mule en
informatique alors si vous voulez donner un avis, c'est le velo noir de gérald de eaunes!!
bon ride a tous et profitez du bon temps car chez nous, il fait pas bon mettre un motard dehors!! :twisted:

dayral

Message par dayral »

Vé un voisin j'avais lancé un appel dans une autre rubrique mais sans réponse aussi si t'organise quelque chose j'en suis.Tu as aussi groben qui pourrait etre de la partie lui il cherche sur Bordeaux a voir dans la rubrique Organisation à Sorties sur Bordeaux en page 1 et mon appel Wanted riders in lot en page 2.
A force on arrivera bien a se réunir au moins tout ceux du grand sud.

SOLITAIRE MAIS SOLIDAIRE.

lmichoux

Message par lmichoux »

Hey, Salut à toi Toulousaing !

Ludo de Cugnaux :D :D

greg

Message par greg »

C' est marrant, j' arrive de toulouse pour le taf,

2 enseignements : tous le monde se balade à velo :shock: enorme
et j' ai pas vu un cruiser effectivement :(

lmichoux

Message par lmichoux »

Dans le centre de Toulouse, je remarque beaucoup de velo dont beaucoup de vieux bicloune, genre des peugeot des années 70 et des velos de mamies pliants. DECATHLON semble surfer sur la vague en revendant des velos "de ville" tendance cruiser. Je pense qu'à Toulouse, les VTT dernier cris restent au placard, et les cruisers ne sont pas encore assez nombreux pour êtres vus.

Ludo

greg

Message par greg »

Je pense qu'à Toulouse, les VTT dernier cris restent au placard
ca c' est mieux comme ca, ou il y a erreur d' aiguillage :!:

c' est vrai qu' il y a vraiment de tout, du vieux bouzin, du plus recent, d' inspiration et de provenance diverse, vraiment de tout au meme titre que ceux qui les chevauchent

dayral

Message par dayral »

Le bléme avec les grandes villes c'est la fauche et quoi de plus facile a voler qu'un vélo: ......... un vélo :D En plus le velojaking c'est plus facile donc be quiet.
D'ou l'interet de rouler à plusieurs.Si vous faites une sortie j'en suis .Je peux aussi organiser sur Cahors .Faut que MIDI -PY se bouge .
Mais apparament vous etes plusieurs de Toulouse apparament vous etes plusieurs de Toulouse a rider des beach vous vous connaissez?
BICYCLE TRIBU SOLITAIRE MAIS SOLIDAIRE

lmichoux

Message par lmichoux »

bah non, je ne connais personne, a part SYPRUX a qui j'ai acheté un guidon en main propre.

Ludo

dayral

Message par dayral »

Ben vous etes donc 2 ca fait le double de sur Cahors!!! Non serieusement peut etre qu'avec les bordelais on pourrait tenter quelque chose Et puis tient pourquoi pas lancer un appel aurider de Midi Py et d'aquitaine.
BICYCLE TRIBU SOLITAIRE MAIS SOLIDAIRE

gegemago

ca fait plaisir !

Message par gegemago »

ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul !
bon moi je vis un peut dans la cambrousse (et c'est tres bien comme ca) donc je ne suis pas tres au fait des manifs qu'il peut y avoir sur toulouse!
mais un petit ride sur le bord du canal serait tre sympa avec petit croque au bord et re ride en ville car effectivement la ville de toulouse est fermee certains
dimanches mais lesquels...
mais il faut se bouger pour ceux qui ne sont pas trop loin de toulouse qui
a cette aura de fédérer tout le monde dans ce genre d'activité.
il est vrai que ja'i laché la ville pour la campagne mais un petit tour en non polluant (vu que je bosse dans les bagnoles) peut faire reprendre gout a la ville mais d'une autre manière (pour moi ou pour d'autres bien entendu)
si vous avez vos spads en photo et si vous etes ingénieur en info, montrez les!
et encore a voous les administrateurs bravo pour ce forum! il n'y pas encore assez de velos sur terre alors continuez!!
lets ride your rat rod and your cruisers ! that's real life!

:wink: :wink:

Répondre