salut à tous ! je me presente Twitch13 soit julien in real life, j'ai 22ans , je reside à aix en provence (dans le sud lol) où j'exerce le dur métier d'etudiant à mis temps, le reste de mon temps je suis commercial dans un magasin de moto ( ma passion premiére ).J'ai fait un peu de flat et de freeride en BMX , beaucoup de velo étant plus jeune (vtt), mais depuis quelque année j'ai totalement arrété n'ayant meme plus de velo !si vous connaissait aix en pce c'est une petite ville trés dynamique, tendance et jeune et moi je bosse à 3 min de chez moi et j'ai cours à 10 min de chez moi, je me disais donc que faire un peu de velo me ferais economiser beaucoup de temps et un peu d'argent! MAIS un velo commun sa me botte pas, j'aime etre different et pis classe :p !!! alors je me suis RE-prenché vers les velos californiens et me voilà!!!!
pour resumer la situation, j'ai peu de moyen financié, j'aime bien bricolé, et je poccéde un vieux BMX, un vieux vtt et pas mal de bricole qui pourrais m'aider!
je vais donc essayer malgrés le peu de temps libre que j'ai de me confectionner un velo de ce type :
voila si quelqun avait des infos sur un custom de ce type ou des conseils ou alors que quelqun veut faire un coucou bah profitééééé!!!!!!
ps: j'ai fait pas mal de stunt aussi .j'aime tout ce qui touche de prés ou de loin au monde de la moto , un ptite affection particuliére pour le freeride !! les west coast shopper , les harley, les hotrod ect ... voilou !