Agur !

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Gylfe

Agur !

Message par Gylfe »

Bonsoir,

ca fait qq mois que je parcours et postes sur ce forum, j'vais donc me presenter vite fait.

Suite a qq recherche sur des velos americains, je suis tombé ici... pour mon plus grand bonheur. Ca faisait bien lgtps que j'avais pas pédalé, et je m'y suis remis grace a des velos au look sympa.Vu que g pas le smoyens ni la connaissance pour faire des home made, je suis parti d'un RS Candy green que voila :

Image

Pas de garde boue av, il bouge trop, et le carte frotte le pedalier. Modif a venir, tige de selle coudée ( 1.85m), phare avant. Je vais lui donner le plus possible un look old, donc ca passera par une selle cuir ( brook ou lepper) ainsi que des poignées et des pedales ( pas trouvé ce que je voulais pour le moment).
Et pis ptre des fatty a flanc blanc, mais ca sera pour plus tard vu le prix.

J'habite sur Bdx, et je rentre souvent sur le pays basque pour mes week ends, donc au plaisir d'un ride !!

Youri

Message par Youri »

salut et bienvenu Gylfe,sympa ton bike mais pour info le home made revient souvent moins cher que les vélo customisés avec de l'aftermarket...je suis dans les Landes ou tu passe pour tes voyages Bdx-pays basque donc avec quelques gars du 64 ce serait bien qu'on ride au soleil un de ces 4.

Répondre