Fenek 13 a écrit :C'est donc pour ça que tu m'a revendu le Manta Ray p'tite crapule...!
C'est un cadeau pour Lomig??

Non non, ce n'est pas pour ça que je t'ai revendu le Manta, ce n'était vraiment pas prévu au programme mais quand je l'ai vu... sur ebay... je n'ai pas pu résisté et suivre l'affaire...
@ 10&6 :
Salopard !
Beli's tu m'avais caché cela !
Un stingray !Putain,j'ai du rater un épisode quand j'était en vacances!
Tu peux me faire un petit récapitulatif?prix de reviens et tout le reste?
Eh oui effectivement une affaire, du moins je pense, vous me le direz après, mais en le voyant, j'ai voulu un peu plus de photos poru voir les endroits abîmés etc et comme à mon habitude, je lui ai demander si il y avait un prix d'achat immédiat. Réponse : oui oui, pour 300€ il est à vous. Alors, une affaire ou pas ?? je n'en ai pas vraiment la moindre idée... sachant quand même qu'il y a des ptits trucs à changer (pneu avant, qq rayons, une selle serait bien mais je peux rouler avec celle que j'ai...)
Donc du coup, il est arrivé chez moi. Mais après un long périple malgré qu'il vienne de Grenoble. D'ailleurs, merci à T1b0, le seul qui est répondu à mon appel.
Ah oui et pour un Sting Ray, environ 23 kg avec le colis, ça m'est revenu à 27,60€ en colissimo contre signature.
VOilà pour le récap de 10&6
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips