Bons groupes, bien electro-frappadingue :
Les beastie boys (Arrff... il a été cité juste avant...), les Chemical brothers, et 2 Many Dj's...
Toujours Belfort 2003 : 2 Many Dj's (ils sont 2) sous le Chapiteau, avec une incursion des Chemical Brothers (sont 2 aussi) en plein mixage... un 8 mains sur les platines et les tables de mixage...
Arrrfffff.... j'en ai presque encore la larme à l'oeil....
Par contre je sais pas si tu avais vu "Tricky" sur le scène principale, mon cher Zolivekorn, mais perso, j'ai trouvé son concert mortellement à chier... Hormis foutre la sono à fond, faire chier les techniciens en leur balançant le micro à la gueule, fumer 6 pétards en 1H de concert, et se la jouer, il y avait vraiment rien à voir... c'était pitoyable... ça m'a tellement dégoutté que j'ai revendu les 2 CD que j'avais de lui... Un pur gros con sur scène et avec le public... Si ça le faisait chier de bouger son cul jusqu'à Belfort, il aurait mieux fait de rester aux States...
Par contre la réprésentation de Dave Gahan (ex chanteur de Dépèche Mode) était particulièrement sympa avec la reprise d'anciens tubes + quelques nouvelles créations... Vraiment bon... et en plus super sympa avec le public... J'ai bien aimé.
PS : Mass Hystéria passait à 23 h ce jour là... je me souviens juste de 3 gars ayant des tronches de barbares, version Conan...

. Comme j'suis pas fan, j'ai maté une vingtaine de minutes, et j'en ai gardé un assez bon souvenir... même si c'est pas mon style de zic...
A++
Kuro