Leg a écrit :Ben ouais, m'enfin, si toulmonde ne s'appelait pas Patrick, ça serait plus simple!!!
C'est clair, mais en même temps des Patrick** en R.P, qui roulent régulièrement avec la brigade, et qui ont des Rods, cela devient tout de suite plus restrictif
**
Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
Désolé pour la con-fusion ... Au départ , j'avais juste comme info le prénom (Patrick) , le Rod (j'ai) , et rien d'autre ...si ce n'est que Fred 76 venait de mettre un topic avec la photo du vélo ... Une coince-y-dance aussi , ça devrait rester limite-hatif...
Patrick a écrit :Désolé pour la con-fusion ... Au départ , j'avais juste comme info le prénom (Patrick) , le Rod (j'ai) , et rien d'autre ...si ce n'est que Fred 76 venait de mettre un topic avec la photo du vélo ... Une coince-y-dance aussi , ça devrait rester limite-hatif...
Eh eh excellent, grosse Coincidence.
P.S : Patrick c'est celui du milieu ( sur cette photo ), que l'on voit dans le reportage avec le Rod en arrière plan
Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
Dans le reportage, (désolé, je recentre), il y a des extraits du film Lone WOlf. Nous en avons évidement parlé hier et plusieurs d'entre vous m'on dit que le lien était trouvable sur le site du Chopperdome. J'lai paas trouvvvé
Qui qui me le redonne ?
Dans la vidéo y'avais moi avec mon Rat-fink et un masque de tete de mort
Est-ce que quelqu'un a pu sauvegarder cette vidéo ?
Car j'ai voulut me la péter et la montrer a ma copinne et malheur c'est l'émission de samedi 10/02.
Affirrmatif...sauf nouvelle erreurrr... A moins qu'on soit trois (ou plus) sans le savoirrr. Perso ,c"est un Felt Classic retouché (pas de photo sur le forum, je maitrise pas encorrre la manip) ...
Quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe avant l'interview du gars avec le vélo (avec des poignées casto, "Alex"), y'a des paroles du type "j'représente Paris, acheté à chatelet les halles et je me noie dans mes flashs...."
Merci !