strychnine a écrit :Ce n'est pas la meilleur reprise de ce morceaux, mais j'adore Pennywise ;o)
Si t'aime Pennywise, t'écoutes:
Pennywise, Unknown Road, About Time, Full Circle, Straight Ahead, Land Of The Free?, From The Ashes, The Fuse, Reason To Believe
Bref tout leurs albums parceque c'est du PENNYWISE et que du 1er au dernier ça sonne pareil!
Alors qu'une pauvre reprise de stand by me, c'est tout sauf du Pennywise!
Et si on ne devait garder qu'un morceau, ce sera celui là !
En ce moment je bloque méchamment sur le 1er album des HIVES (Berely legal) et plus particulièrement sur ce morceau là!
@ux mauvaises langues (que je vois venir d'ici!):
N'y voyez très sincèrement aucun rapport avec la première partie de mon message!
strychnine a écrit :Ce n'est pas la meilleur reprise de ce morceaux, mais j'adore Pennywise ;o)
Si t'aime Pennywise, t'écoutes:
Pennywise, Unknown Road, About Time, Full Circle, Straight Ahead, Land Of The Free?, From The Ashes, The Fuse, Reason To Believe
Bref tout leurs albums parceque c'est du PENNYWISE et que du 1er au dernier ça sonne pareil!
Alors qu'une pauvre reprise de stand by me, c'est tout sauf du Pennywise!
Et si on ne devait garder qu'un morceau, ce sera celui là !
En ce moment je bloque méchamment sur le 1er album des HIVES (Berely legal) et plus particulièrement sur ce morceau là!
@ux mauvaises langues (que je vois venir d'ici!):
N'y voyez très sincèrement aucun rapport avec la première partie de mon message!
Tous ces albums sont à la maison
C'était histoire de faire râler Pat suite à une conversation sur le punk, samedi dernier.
@ Irzouts : il a toujours voulu faire de la chanson, plus que de la série télé ! moi j'aurais dit ni l'un ni l'autre, mais j'avoue que Baywatch a bien servi mon éveil hormonal quand j'étais môme...
Il paraît qu'il rend les femmes hystériques dans les maisons de retraite allemande.
Faut dire que les effets spéciaux de son clip sont hallucinants. Ça donne envie de faire du tracking.
Houka houka ! Y a plus qu'à !