Les tatouages de la Brigade...
-
-
Sur l'IDF ça manque pas, tout dépend du style!
Pour ce boulot là, qui est relativement "basic" avec peu de détails et surtout uni (attention, c'est pas du tout un reproche, j'aime d'ailleurs beaucoup les motifs basics), à peu près n'importe quel tatooeur peut le faire!
Je te conseil d'aller en voire quelque uns avec ton motif, tu en parles avec eux et demande leur même quels "petites" modifs ils pourraient y apporter (cf. ce que je disais plus haut) pour le rendre encore plus unique et l'adapter à ton corps, ainsi tu verra si l'esprit et le style du tatooeur te plaisent.
Pour ce boulot là, qui est relativement "basic" avec peu de détails et surtout uni (attention, c'est pas du tout un reproche, j'aime d'ailleurs beaucoup les motifs basics), à peu près n'importe quel tatooeur peut le faire!
Je te conseil d'aller en voire quelque uns avec ton motif, tu en parles avec eux et demande leur même quels "petites" modifs ils pourraient y apporter (cf. ce que je disais plus haut) pour le rendre encore plus unique et l'adapter à ton corps, ainsi tu verra si l'esprit et le style du tatooeur te plaisent.
-
-
Modif' pour le dessin
J'suis d'accord avec les 2 autres pour les petites imperfections à gommer - ça s'garde à vie après tout!
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
Alors je te conseille de le faire modifier si tu ne veux pas te retrouver un jour à la plage ou à la piscine face à une personne qui à le meme tatouage que toi 

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
Trilogy
Non, le samedi soir j'ai autre chose à faire. Mais pour ton dessin j'peux essayer de bosser d'sus pour produire un nouveau motif s'en inspirant. Mais bon, réfléchis, comme tu as pu le voir sur ce topic, tout symbole a sa signification.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-