Les remarques lorsqu'on vous croise.......

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

oldschool

Message par oldschool »

:lol: :lol: :lol:
et tout le monde a marché ,je suppose
RIDE COOL

cruisin man in Nantes

les remarques quand on vous croise

Message par cruisin man in Nantes »

Faut que je vous raconte quelques histoires cocasses lorsque je me baladais dans Nantes avec mon Felt Squealer...

n°1: alors que je passais devant un grand magasin (en 4 lettres terminant par C) sur la place Sarajevo (les Nantais connaissent...), je m'arrête au feu, et là une bande de Punk me balance en hurlant :

:director: booooooooooooorn to beeeeeeeeee wiiiiiiiiiiiiiiiild la chanson du générique du film "easy rider"

C'est un chopper certes mais c'est pas "captain america" il n'est même pas de la même couleur... :smt043

n°2: Lors d'une balade dans les environs de St Herblain, le long de la ligne de tram qui passe devant Atlantis. A un moment je tourne à droite, je grimpe la petite cote, j'étais loin de me douter qui y avait une concentre HD avec la sécurité posté à 100 m de concession. La première chose qu'ils voient c'est une fourche chromée avec une optique conique en plein milieu et se disent alors "ah il y en a un qui arrive..." après quelques instants de réflexion, "c'est bizarre ça fait pas de bruit" Je vous laisse imaginer leur mine déconfite lorsque je me gare sur le trottoir en face... y m'ont même invité a boire une bière au bar de la concession, cool 8)

n°3: je me baladais sur les machines de l'île près du quai Wilson je m'arrête dans un bar au hangar à bananes prendre une glace (c'était l'été), et là un petit mec de 14 ans épais comme un sandwich SNCF regarde mon vélo et vient me dire "Monsieur, mon papa y m'a dit que ces vélos y sont fait pour les messieurs âgés qui on l'andropause*" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le père de dire à son épouse "en général les quinquas qui s'offrent ce genre de vélo ont le portefeuille aussi solide que les reins aussi fragiles" :snipe:

*http://dictionnaire.doctissimo.fr/defin ... opause.htm

Bouhouhou, j'ai que 21 ans... :cry:

pottz

Message par pottz »

de quoi te plains tu? tu as 21 ans et déjà le portefeuille d'un mec de 50!! et il parait que c'est la crise!!!!

kiki49

Message par kiki49 »

pottz a écrit :de quoi te plains tu? tu as 21 ans et déjà le portefeuille d'un mec de 50!! et il parait que c'est la crise!!!!
Crise ou pas, l'inverse est il possible???????????????? :lol:

PS: A vendre ou échanger:" portefeuille de vieux bien rempli contre jeunesse"(perdue depuis longtemps?) :cry:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

polodu83

Message par polodu83 »

Tout a l'heure dans mon pti village j'ai eu le droit à un grand ''HÉ L'AMERICAIN!!!"

J'ai malheureusement pas eu le temps de répondre je roulai en parallèle avec mon père en HD :D
Ride free, Ride a longtime!

The_Eradicator

Message par The_Eradicator »

"haaa la bécanne" et on m'a fait un petit "vrrrrroooom vroom". Rien de méchant... Sinon oui les kaira regardent verts de jalousie...
! ! !... Eradication ... completed... ! ! !

Compy

Message par Compy »

Ah ! Les kaïras et leur légendaire politesse...
De mon côté, j'ai eu droit à des applaudissements samedi soir une fois arrêté au feu... Je peux vous dire que ça surprend !
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

black chamane

Message par black chamane »

ceux qui avaient l'habitude de me croiser sur des bob', chop' et cruiser en tout genre, me demandent ce que je fous à rouler avec des vélos route classic...ils veulent pas y croire
:lol: :lol: :lol:

The_Eradicator

Message par The_Eradicator »

LOL dimanche sur les voies sur berges de Paris yen a un il a sorti "rho un de ces bikers" haha ca faisait bien plaiz
! ! !... Eradication ... completed... ! ! !

SCARECROW

Message par SCARECROW »

Alors d'abord grosse sortie pour moi en ce beau dimanche 40bornes en croisant les doigt car étant toujours malade il faut que je fasse attention
et donc à trois reprise "Bonjours m'sieur ces un vélo électrique"
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

ESH

Message par ESH »

y'a aussi.... quand le silence se fait !!!
plus que le tic tic de la roue libre..... et le regard stupéfait du badaud !!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Kristoff

Message par Kristoff »

ESH a écrit :y'a aussi.... quand le silence se fait !!!
Je crois que je vois ce que tu veux dire.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

t1b0

Message par t1b0 »

C'est encore plus flagrant lors des rides où tu débarques!! Les gens font une pause et se demandent si ils n'hallucine pas!!

ESH

Message par ESH »

ESH a écrit:
y'a aussi.... quand le silence se fait !!!

Je crois que je vois ce que tu veux dire.

Grulf

Message par Grulf »

Il y a 2 minutes, un tracteur passe devant mon garage, j'étais en train de bosser sur mon trike :
"Ah t'as encore du boulot ! Mais c'est quoi ça ? Une chaîne qui pédale ?
- Euh ouais, c'est un vélo quoi..."
:lol:
Image

Répondre