Faut que je vous raconte quelques histoires cocasses lorsque je me baladais dans Nantes avec mon Felt Squealer...
n°1: alors que je passais devant un grand magasin (en 4 lettres terminant par C) sur la place Sarajevo (les Nantais connaissent...), je m'arrête au feu, et là une bande de Punk me balance en hurlant :
booooooooooooorn to beeeeeeeeee wiiiiiiiiiiiiiiiild la chanson du générique du film "easy rider"
C'est un chopper certes mais c'est pas "captain america" il n'est même pas de la même couleur...
n°2: Lors d'une balade dans les environs de St Herblain, le long de la ligne de tram qui passe devant Atlantis. A un moment je tourne à droite, je grimpe la petite cote, j'étais loin de me douter qui y avait une concentre HD avec la sécurité posté à 100 m de concession. La première chose qu'ils voient c'est une fourche chromée avec une optique conique en plein milieu et se disent alors "ah il y en a un qui arrive..." après quelques instants de réflexion, "c'est bizarre ça fait pas de bruit" Je vous laisse imaginer leur mine déconfite lorsque je me gare sur le trottoir en face... y m'ont même invité a boire une bière au bar de la concession, cool
n°3: je me baladais sur les machines de l'île près du quai Wilson je m'arrête dans un bar au hangar à bananes prendre une glace (c'était l'été), et là un petit mec de 14 ans épais comme un sandwich SNCF regarde mon vélo et vient me dire "Monsieur, mon papa y m'a dit que ces vélos y sont fait pour les messieurs âgés qui on l'andropause*"

et le père de dire à son épouse "en général les quinquas qui s'offrent ce genre de vélo ont le portefeuille aussi solide que les reins aussi fragiles"
*
http://dictionnaire.doctissimo.fr/defin ... opause.htm
Bouhouhou, j'ai que 21 ans...