kiki34 a écrit :A 90 euros sur le bon coin j'me trompe
Les vraies filles (les princesses !) ça fait les soldes -2ème démarque- en ce moment, pas les roues de vélo sur lecoincoin
Ouai mes les vraies filles, savent faire plusieures choses à la fois. Donc je te rassure, j'ai fais les Soldes ainsi que la deuxième démarque + je glane sur Ebaï et le coincoin...et toc...d'autres remarques !
P'tits plaisir du facteur mon cul, joli courier cacheté ce matin pour m'avertir qu'il me restait plus que 3 points sur mon permis... Kicéki va faire un stage de récup de points rapidos ?
Hé Mat 619 avec ton père roi des gendarmes tu peux pas faire kekchoz pour moi ???
psykopat a écrit :P'tits plaisir du facteur mon cul, joli courier cacheté ce matin pour m'avertir qu'il me restait plus que 3 points sur mon permis... Kicéki va faire un stage de récup de points rapidos ?
Hé Mat 619 avec ton père roi des gendarmes tu peux pas faire kekchoz pour moi ???
nike la polisse
Ecoute le proverbe chinois:
Quand les points s'envole au son d'un cui cui de moyeu retro
Prends ton vélo au lieu de ta volvo
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
psykopat a écrit :P'tits plaisir du facteur mon cul, joli courier cacheté ce matin pour m'avertir qu'il me restait plus que 3 points sur mon permis... Kicéki va faire un stage de récup de points rapidos ?
Hé Mat 619 avec ton père roi des gendarmes tu peux pas faire kekchoz pour moi ??? nike la polisse
hier il m'est arrivé la même chose, mais bon en moins grave il me reste encore 11 points c'est gérable, première infraction en 10 ans de permis!!
Hé Mat 619 avec ton père roi des gendarmes tu peux pas faire kekchoz pour moi ??? nike la polisse
hier il m'est arrivé la même chose, mais bon en moins grave il me reste encore 11 points c'est gérable, première infraction en 10 ans de permis!!
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\