Je roule en fixe tout les jours,et lelaureat aussi en pratique et en vends tout les jours,alors qualifier ça de paquet de daube....Non la sa passe pas...
ET j'ai tres bien compris et ne parle pas de jolie jumper.
hooooooo téné, calmos l'ami, toi qui est collé chez christian et marco tout le temps, t'as vu un de leur velo dans le mag ? ils ont été contacté ? C'est pour le mouvement fixe, bicloune n'a rien fait (ironie puisque tu comprends pas) un truc pour ton info perso, les mecs qui sont interviewé dedans, sont soit des potes de cyclope, soit des fournisseurs, y'a même un article "fashion style par starcow", starcow mag de fringue du proprio de cyclope, c'est 50 pages de pub pour un mag, toi qui fait la guerre ici, sur TON fofo au moindre shop qui lag de la pub, (ref noel chez dog, souvenir ?) ,tu me permet de dire, c'est de la DAUBE, et oui ça me fait mal au cul qu'un shop qui chie sur la Kustom Kulture utilisue le boulot d'antoine pour SON mag, excuse moi de dire ce que je pense de tout ça, mais tu dirais quoi si je postait sur mon blog un de tes bikes sans ton autorisation pour faire ma pub ???? Allez je te le dis, tu gonfles au bout d'un moment de l'ouvrir à chaque fois sans comprendre ce que l'on dit.
Téné souvenir de ton post :
Posté le: Mar Oct 14, 2008 08:51 moi t un ouf toi !!!le jour ou tu me verra rouler en fixie tu pourra me renverser car sa voudra dire que j'ai perdu la raison!j'ai fait un fixie dans ma vie c'etait pour le revendre a un pauvre pélot qui n'y connaissait rien !!
Modifié en dernier par lelaureat le mer. oct. 07, 2009 10:22, modifié 1 fois.
Hého faudrait décompresser un peu là !
Muda a construit un vélo et il a choisi de le promouvoir, ça te plais peut être pas lelauréat parce qu'il s'agit d'un zine de ton concurent. Faudrait que t'arrêtes de jouer la victime en permanence avec cyclope. Ils se démerdent mieux que toi c'est tout. Faut te faire une raison.
On sait tous que tu joues sur les 2 tableaux fixe/custom. Ya pas mal de mecs sur le forum qui font du fixe également. Alors arretons l'hypocrisie à deux balles. Tu m'as récemment reprocher que je gonflais avec cyclope parce que j'en ai parlé 2 fois. Je crois que c'est toi qui gonfles en fait. La CB c'est pas ta chasse gardée que je sache.
Et pour ta gouverne je n'ai rien à voir avec Cyclope et je n'y connais personne.
Mais où tu as vu que je me cachais mec, j'en ai pris suffisement dans la gueule ici par certain au sujet du fait que je vendait du fixe et que j'en fesait, que j'étais pas "un pure" pour qu'aujourd'hui on vienne pas me donner de leçon à deux balles, les retournement de veste faut le assumé, mais pas me faire chier pour ce que je fais. Quand a ta reflexion constructive, j'ai depuis quelques mois, fait venir plus de monde du milieu fixe au ride, pour qu'il decouvre ce qu'ai la custom brigade que n'importe quel autre brigadier, même si je prenais des vannes, quand à toi, apprend à me connaitre avant de l'ouvrir ainsi, de là à avoir un avis sur comment je me presente, je pense que tu es pas encore assez qualifié.
ha oui, muda comme tu l'appelles et moi on se connais très bien, et la version de joli jumper ici presenté date de très longtemps et c'est du déterrage d'archive mec, pas de la promo pour muda,mais ça faut connaitre les mecs present ici pour le savoir.