je pense que tu te meprends Mad , parce que les Skatalites sont a l'origine du ska jamaicain (pas les seul ....) depuis les années 60, alors l'english touch bien que je n'ai rien contre l'english touch surtout celle des annnées 80 bien au contraire
Je pense que là où veut en venir Mad, c'est la touche skinhead dans le reggae/ska pour l'"english touch"
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Ah oui effectivement, je me suis mépris, je retire donc ce que j'ai dit
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
je pense que tu te meprends Mad , parce que les Skatalites sont a l'origine du ska jamaicain (pas les seul ....) depuis les années 60
Ah, non, ca je le sais bien. Je trouve juste que leur sons ne sonnent pas comme les vieux sons "rude boy" (the tennors, the charmers, Derrick Morgan...) avec le côté soul du reggae original mais plutôt moderne comme l'ont fait les anglais un peu plus tard.
Hey les mecs juste comme ca ca vous dit de découvrir un nouveau groupe (amateur mais sinpas!)de hard rock, métal? Et bien aller sur ce lien, le groupe s'appel Kwartz
Nono GT a écrit :Hey les mecs juste comme ca ca vous dit de découvrir un nouveau groupe (amateur mais sinpas!)de hard rock, métal? Et bien aller sur ce lien, le groupe s'appel Kwartz
Groupe mondialement connu, d'Ustaritz à Tardets, en passant par Musculdy, célèbre pour ses concerts gratuits du samedi matin pendant le marché de Mauléon !
Toute ressemblance avec un groupe existant ou ayant existé ne serait que purement fortuite
le lien il faut le mettre dans : qu'est ce qui vous fait marrer ?
Ba non désoler je vois pas ce qu'il y a de drole! Punkrider
Sinon Willty je califirais ca plus comme du death métalt limite hard corp, ce n'est pas trop mon style mais sympas quand même!
On voit que Matthieubtz a de bon argument même si le nom fait pensé à Iron Maiden