

Bienvenue au pays du 20"

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Zaz von Schwinn parle au Schwinn junkies.
La couleur Campus Green apparait sur tous les modèles de l'année 1967 et durera jusqu'à l'année 1972. Une exception en 1968 avec le premier Krate qui n'est produit que dans la couleur Kool Orange. Avant il existe un vert plus clair le Flamboyant Lime sur les modèles 64 et 65.
Le Sting-ray "classique" ne sera doté d'une fourche à ressort qu'en 1965 sur le Super Deluxe et le J33 et en 1966 sur le Super Deluxe.
La sissy bar trouée en bas qui ne necessite pas de clamps n'est utilisée qu'en 1964, 1965 et 1966.
La fourche de Krate installée sur ce modèle est celle utilisée de 1969 à 1973.
Le siège banane est un modèle de Krate.
Mais le Krate à une sissy bar suspendu.
Le carter est correct pour le Sting-ray à partir de 1969 pas pour le Krate.
Je me demande pourquoi Schwinn n'a pas directement fait une repro du Krate Pea Picker single speed fabriqué en 1970, 71 et 1972 plutôt que de faire un melting-pot de 3 ou 4 modèles.