psykopat a écrit :Tiens te v'la toi !!
Alors c'est quoi tes passions Kiki34 à part traîner chez Promod, faire du scrapbooking et la vaisselle ?
Désolée pour le retard, je me faisais une session freeride en snowboard dans le Sud Essonne...et ouai la piste pour moi toute seule
Pat tu m'a démasquée!!! En fait t'as dû me confondre avec ta femme, dans les 3 il n'y a que Promod que j'aime bien, sinon le reste du temps j'imprime vos têtes et je les découpe pour me faire du papier peint, c'est la grande classe, et c'est très design. Maintenant que j'ai refait toute la baraque, j'essaie d'écrire un one woman show (non pas chaude!) avec toutes les conneries que vous débitez à la seconde...ça peut rapporter gros....ou pas...ok je retourne au papier peint
C'est un pedersen ce vélo! C'est de la bombe!
Evidemment quand on connait pas......
Pour ce qui est du Nor Cal i : c'est seuleument un vélo et non le but ultime à atteindre dans une vie.
Le ride de Nantes j'hésites il parait que c'est pentu Nantes et que c'est très aride la bretagne j'ai peur d'avoir chaud
@ Pottz, merci pour le renseignement sur ce vélo et de parfaire mon éducation en la matière, je ne connaissais pas.
En espérant te voir à Nantes pour les pentes, je te pousserai et pour ce qui est du soleil, je te prêterais mon écran total. Je sais que le nor cal n'est pas un but dans la vie, mais néanmoins un moyen de se déplacer(avec classe internationale, comme le dirait un certain Pottz), bien mieux qu'un vélo de série et pour l'importation du concept, je te remercie encore
Hickone a écrit :Cool bonne occasion pour partager ma passion des gif animés
Excellentes ces deux la
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
La classe internationale est une phrase faisant référence à un "film" nommé Le Grand Détournement.
Sinon le PEDERSEN est un très bon (et relativement cher) vélo avec un système de "suspension" de selle assez incroyable. Il est monté avec des accessoires identiques aux vélos dit custom
Quand tu parles de parfaire ton éducation niveau vélo tu veux dire : débuter ta culture du vélo? Si c'est ça c'est un boulot à plein temps et là je passe mon tour
Modifié en dernier par pottz le jeu. déc. 23, 2010 03:01, modifié 2 fois.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. George Abitbol Voilà une réplique qui parle au petit cheminot que je suis...
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.