allez vite tous sur vos clous, et BON RIDE les gars

alors comme ça t'es le genre de mec qui juge les gens sans les connaître.Libre à toi, moi aussi quand j'avais 15 ans, je cherchais à être en marge des gens qui font tous pareil ! waah trop relou les gens...vous me faites pitié, se melanger a tous le bobo de la planete qui ne posent leurs culs sur un velo que pour se croire ecolos un jour par an, ça me donne envie d'ouvrir la boite a claques!! Evil or Very Mad
bien entendu, que c'est sympa de rouler en bande (j'ai ete motard sufisamment longtemps poiur aprecier), sauf qu'en l'occurence lorsque tu participes a ce genre d'evenement, tu sers la soupe a leurs organisateurs (jamais tres loin des politiciens) qui se servent de ça comme ecran de fumée pour masquer l'absence d'initiative dont ils font preuve en faveur du vélo les 364 autres jours de l'année!!groben a écrit :alors comme ça t'es le genre de mec qui juge les gens sans les connaître.Libre à toi, moi aussi quand j'avais 15 ans, je cherchais à être en marge des gens qui font tous pareil ! waah trop relou les gens...vous me faites pitié, se melanger a tous le bobo de la planete qui ne posent leurs culs sur un velo que pour se croire ecolos un jour par an, ça me donne envie d'ouvrir la boite a claques!! Evil or Very Mad
je te félicite donc d'être le seul à faire du vélo... t'as de la chance!.![]()
je te remercie pour ta magnanimité, ta pitié me touche sincèrement.et j'espère que tu pourras m'aider à sortir de compromission où je me suis inconsciemment fourré.
car j'ai rencontré plein de gens aujourd'hui avec qui j'ai partagé ma passion, on a échangé, discuté, et tu sais quoi? je les ai trouvés SYMPAS ! .... honte à moi !!
En ce qui concerne la boîte à claques, méfie-t'en, elle se referme parfois violemment sur les doigts de celui qui l'ouvre!!
![]()
je suis surpris de ta de réaction, car même si je ne fréquente le forum que depuis quelques semaines, il ne me semble pas que ce soit l'esprit des piliers de custombrigade ( Zaz, punkrider, MadMr etc...)
Tolérance, quand tu nous tiens...
ciao, Jean-franche
ouh la la, tu nous ferais pas une petite crise de parano là?ces manifestations leurs servent a justifier de nouvelles mesures restrictives (et financieres) pour les voiture ou les motos!!
cela s'appelle la dictature douce, et je suis ravi que cela te convienne, mais pas moi!!
...qui a pour but d'opposer les gens sous le fumeux prétexte de leur origine sociale.vous me faites pitié, se melanger a tous le bobo de la planete qui ne posent leurs culs sur un velo que pour se croire ecolos un jour par an
je mange que du poisson de toutes façongroben a écrit :Je te rappelle que c'est toi qui est venu me tacler le premier !! j'tavais rien demandé mec! et t'es venu la gueule enfarinée me faire comprendre ta supériorité de "pur rider" en m'accordant ta pitié...
c'est donc pas de ma faute si tu t'étais levé du pied gauche bonhomme!
quant à l'écologie que tu opposes à l'agriculture, une fois de plus tu me juges sans me connaître , tu ne connait pas mes modes de culture .
et si tu penses que tu pourrais bouffer avec des paysans équipés de 2 boeufs tirant une charrue 1 corps ............ arrête l'utopie , c'est pas bon pour ta santé !
bonne soirée Jean Tranche
ps: j'adore croiser des quads quand je me balade en forêt....