2 juin, enfin le retour du soleil !!!

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

groben

2 juin, enfin le retour du soleil !!!

Message par groben »

voilà une bonne nouvelle pour la fête nationale du vélo!
allez vite tous sur vos clous, et BON RIDE les gars :D :D :D :D
Image

jean-fanch

Message par jean-fanch »

la fete nationnale du velo :shock:

vous me faites pitié, se melanger a tous le bobo de la planete qui ne posent leurs culs sur un velo que pour se croire ecolos un jour par an, ça me donne envie d'ouvrir la boite a claques!! :evil:

groben

Message par groben »

vous me faites pitié, se melanger a tous le bobo de la planete qui ne posent leurs culs sur un velo que pour se croire ecolos un jour par an, ça me donne envie d'ouvrir la boite a claques!! Evil or Very Mad
alors comme ça t'es le genre de mec qui juge les gens sans les connaître.Libre à toi, moi aussi quand j'avais 15 ans, je cherchais à être en marge des gens qui font tous pareil ! waah trop relou les gens...

je te félicite donc d'être le seul à faire du vélo... t'as de la chance!. :lol:

je te remercie pour ta magnanimité, ta pitié me touche sincèrement. :crybaby: et j'espère que tu pourras m'aider à sortir de compromission où je me suis inconsciemment fourré. :cry: car j'ai rencontré plein de gens aujourd'hui avec qui j'ai partagé ma passion, on a échangé, discuté, et tu sais quoi? je les ai trouvés SYMPAS ! .... honte à moi !!

En ce qui concerne la boîte à claques, méfie-t'en, elle se referme parfois violemment sur les doigts de celui qui l'ouvre!!
:lol:

je suis surpris de ta de réaction, car même si je ne fréquente le forum que depuis quelques semaines, il ne me semble pas que ce soit l'esprit des piliers de custombrigade ( Zaz, punkrider, MadMr etc...)

Tolérance, quand tu nous tiens...

ciao, Jean-franche :lol:
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

J'avoue que je ne me sens pas franchement concerné par la fête nationnale du vélo. Mais si la brigade est au rendez vous j'aurai tendance à être de la partie (ah, si je n'avais pas eu cette jambe de bois :roll: ). Je suis également d'accord avec jean-fanch concernant les bobos qui sortent leur vélo une fois l'année pour se donner un genre écolo. Par contre je suis toujours partant pour échanger sur l'un de nos sujets préférés (celui pour lequel nous sommes d'ailleur réunis sur le forum) et pour rider mon vélo. Dans le tas de gens qui s'interesse moins au vélo qu'à la parade, il devait bien avoir des cyclistes passionnés avec lesquels échanger les bons plans, astuces techniques, bières et bout de route. Si j'avais pu pédaler hier, j'y serais allé (mais pour moi, pas spécialement pour les autres. Vous m'auriez surement trouvé tout derrière) !

X@
WV

Punkrider

Message par Punkrider »

moi chuis d'accord avec tout le monde maintenant.
copain du chopa of the year .

Mad Mr

Message par Mad Mr »

...et t'as enfin fait poser tes fenêtres ? :P

X@
WV

Punkrider

Message par Punkrider »

ah humour , quand tu nous tiens...non mais maintanant je suis devenus gentil, ya pus de strassbourgeois :lol: :lol: :lol: on vas pas se facher avec tout le monde
si?

kuro

Message par kuro »

Punkrider a écrit :ah humour , quand tu nous tiens...non mais maintanant je suis devenus gentil, ya pus de strassbourgeois :lol: :lol: :lol: on vas pas se facher avec tout le monde
si?
Si si... il reste encore un strasbourgeois qui se cramponne au guidon du forum... :lol:

jean-fanch

Message par jean-fanch »

groben a écrit :
vous me faites pitié, se melanger a tous le bobo de la planete qui ne posent leurs culs sur un velo que pour se croire ecolos un jour par an, ça me donne envie d'ouvrir la boite a claques!! Evil or Very Mad
alors comme ça t'es le genre de mec qui juge les gens sans les connaître.Libre à toi, moi aussi quand j'avais 15 ans, je cherchais à être en marge des gens qui font tous pareil ! waah trop relou les gens...

je te félicite donc d'être le seul à faire du vélo... t'as de la chance!. :lol:

je te remercie pour ta magnanimité, ta pitié me touche sincèrement. :crybaby: et j'espère que tu pourras m'aider à sortir de compromission où je me suis inconsciemment fourré. :cry: car j'ai rencontré plein de gens aujourd'hui avec qui j'ai partagé ma passion, on a échangé, discuté, et tu sais quoi? je les ai trouvés SYMPAS ! .... honte à moi !!

En ce qui concerne la boîte à claques, méfie-t'en, elle se referme parfois violemment sur les doigts de celui qui l'ouvre!!
:lol:

je suis surpris de ta de réaction, car même si je ne fréquente le forum que depuis quelques semaines, il ne me semble pas que ce soit l'esprit des piliers de custombrigade ( Zaz, punkrider, MadMr etc...)

Tolérance, quand tu nous tiens...

ciao, Jean-franche :lol:
bien entendu, que c'est sympa de rouler en bande (j'ai ete motard sufisamment longtemps poiur aprecier), sauf qu'en l'occurence lorsque tu participes a ce genre d'evenement, tu sers la soupe a leurs organisateurs (jamais tres loin des politiciens) qui se servent de ça comme ecran de fumée pour masquer l'absence d'initiative dont ils font preuve en faveur du vélo les 364 autres jours de l'année!!
et quand ce n'est pas pour detourner le regard de ce qu'ils ne font pas pour le velo, les chiffres des participants a ces manifestations leurs servent a justifier de nouvelles mesures restrictives (et financieres) pour les voiture ou les motos!!
cela s'appelle la dictature douce, et je suis ravi que cela te convienne, mais pas moi!!

ps: je te souhaite une bonne "fete des voisins" l'annee prochaine!! :lol:

groben

Message par groben »

ces manifestations leurs servent a justifier de nouvelles mesures restrictives (et financieres) pour les voiture ou les motos!!
cela s'appelle la dictature douce, et je suis ravi que cela te convienne, mais pas moi!!
ouh la la, tu nous ferais pas une petite crise de parano là?
La fameuse théorie du complot à propos de la fête du vélo, alors là, je ne m'y attendais pas!!! :shock:

tu dis que tu es contre les mesures restrictives contres les engins à moteur, alors que tu parlais d'écologie un peu plus haut... t'as pas l'impression de te contredire ? :lol: je pense que ça serait pas si mal si en ville les vélos prenaient la place des bagnoles, non? mais tu dois pas être d'accord avec ça passque y'aurait plein de bobos à vélo!! ouh, pas bien!!

tu t'inquiètes donc des conséquences politiques de ce genre d'évènement, moi je m'inquiète plus de ce genre de reflexion...
vous me faites pitié, se melanger a tous le bobo de la planete qui ne posent leurs culs sur un velo que pour se croire ecolos un jour par an
...qui a pour but d'opposer les gens sous le fumeux prétexte de leur origine sociale.
ça s'appelle la ségrégation et je ne comprends pas comment on peut adhérer à ces idées :cry:
Et pourquoi pas marquer les bobos, ou tout autre personne qui ne te convient pas, d'un signe distinctif pour les reconnaître et qu'ainsi ils ne se mélangent pas à ton milieu ? ..... d'une étoile par exemple... :?

enfin , sache pour ta gouverne que je suis un petit paysan, que je suis à 1000 années lumières de ce milieu bobo , et qu'en terme d'écologie je n'ai de leçons à recevoir de personne.

Et pour la fête des voisins, j'ai pas besoin de ça pour inviter mes voisins à une bonne chouille dans mon jardin, et je leur crache pas à la gueule parce qu'ils n'ont pas de beach ou autre.

ciao Jean Manche

ps: si t'as une théorie du complot sur la fête des voisins , elle m'intéresse!!! :lol:
Image

jean-fanch

Message par jean-fanch »

je ne vois pas la contradiction entre etre ecolo (et non faire semblant) et etre contre les restrictions et les taxes quelles qu'elles soient!!

c'est justement ces pseudos/ecolos/bobos que je combat des que j'en ais l'occasion!!

la fete du velo rassemble tous ceux qui toutes l'annee vivent en ville se deplaçant en bagnoles tout en envisageant des restrictions diverses et varié pour les gens qui eux font gaffes a la nature 12 mois sur 12!!

et ce n'est pas une theorie vaseuse, nous vivont ça ici, avec de gentils ecolos citadins qui veulent parquer la pointe bretagne et ses iles, pour mieux se les reserver une fois l'ete venu!!

les meme, font du lobbying aupres des instance locales et gouvernementales pour interdire les sentiers, aux 4X4, MOTO ou VTT, mais par contre s'y promenent a cheval ce qui a pour concequence de tout detruire, en tout cas bien plus qu'une moto d'enduro!!

alors ne me parle pas de tolerance quand c'est toi qui parle d'interdire les ville aux voitures, moi je n'interdis rien a qui que ce soit, simplement je fais attention a ne cautionner personne en participant a des manifestations que je trouve douteuse!!

je n'attend pas la journée de la femme pour offrir des fleurs a la mienne, et pourtant je ne suis pas plus miso que celui qui le fait, mais qui lui tape dessus le reste de l'année!!

je dis simplement que les "journées de" ce ne sont que des ecrans de fumées servant a detourner le regard du mouton moyen, pour ne par voir en face les vrai problemes!!

alors toi qui me taxe de nazi en parlant d'etoile jaune, tu ferais mieux de relire ton post avent de parler d'intolerance!!

en meme temps un paysan qui se crois ecolo, je ne m'etonne pas que tu sois habitué a prendre des vessies pour des lanterne!!

Punkrider

Message par Punkrider »

eh ben ça vole quand méme un peu plus haut qu'a strassbourg. allez quoi!
les gars on est tous differents mais nos coeurs battent à l'unisson.
on est tous de fréres quoi merde. c'est trop nul ces disputes surtout pour des
hippies, serrez vous la main et on en parle plus ,hein? une petite bise et c'est finit
Modifié en dernier par Punkrider le lun. juin 04, 2007 09:28, modifié 2 fois.

groben

Message par groben »

Je te rappelle que c'est toi qui est venu me tacler le premier !! j'tavais rien demandé mec! et t'es venu la gueule enfarinée me faire comprendre ta supériorité de "pur rider" en m'accordant ta pitié...

c'est donc pas de ma faute si tu t'étais levé du pied gauche bonhomme!

quant à l'écologie que tu opposes à l'agriculture, une fois de plus tu me juges sans me connaître , tu ne connait pas mes modes de culture .

et si tu penses que tu pourrais bouffer avec des paysans équipés de 2 boeufs tirant une charrue 1 corps ............ arrête l'utopie , c'est pas bon pour ta santé !

bonne soirée Jean Tranche

ps: j'adore croiser des quads quand je me balade en forêt.... :wink:
Image

kuro

Message par kuro »

Punkrider a écrit :eh ben ça vole quand méme un peu plus haut qu'a strassbourg.
Tu me cherches Punkrider ??!!... :shock: :lol: :smt081 :smt040

jean-fanch

Message par jean-fanch »

groben a écrit :Je te rappelle que c'est toi qui est venu me tacler le premier !! j'tavais rien demandé mec! et t'es venu la gueule enfarinée me faire comprendre ta supériorité de "pur rider" en m'accordant ta pitié...

c'est donc pas de ma faute si tu t'étais levé du pied gauche bonhomme!

quant à l'écologie que tu opposes à l'agriculture, une fois de plus tu me juges sans me connaître , tu ne connait pas mes modes de culture .

et si tu penses que tu pourrais bouffer avec des paysans équipés de 2 boeufs tirant une charrue 1 corps ............ arrête l'utopie , c'est pas bon pour ta santé !

bonne soirée Jean Tranche

ps: j'adore croiser des quads quand je me balade en forêt.... :wink:
je mange que du poisson de toutes façon :wink: :lol:

Répondre