Salu a tous, je me presente moi c'est ........

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mantax

Salu a tous, je me presente moi c'est ........

Message par Mantax »

Salu a tous le monde,
Moi c'est Damien, je suis dans la region Centre dans le Loir et cher prés de Blois.
Je suis un petit nouveau sur votre simpathique forum, mais cela fait un bon petit moment que je m'eclate avec mes chopper (si bien que tout le monde par chez moi me prend pour un originale.)
J'adord rouler avec mes chopper, mais ce que je prefere c'est les fabriquer de toute piece entre deux restauration de mes autos (ma passion principale en faite,les Opel, sisi c'est possible,je peu mettre une photo si sa interesse.)
voila, j'espere qu'il y'a du monde par chez moi, et je serais ravi de faire une petite sortie velo.

Barbouses

Message par Barbouses »

ah moi ca m'interesse paske sur le post de tes vélos j'ai vu sur le coin de la tof du blanc :une Opel Manta blanche me semble t'il

Mantax

Message par Mantax »

non, bien plus rare q'une Manta, c'est un Kadett C couper, mais avec un coffre de berline autrement dit, un coach de 74.
Y'a aussi effectivement une Manta B gsi de 88(mon Bébé) et une kadett B break coupé (sisi sa existe les break couper) de 66, c'est avec elle que je deplace mes chopper.
je te metrais bien des photos mes on est sur un forum velo et je sais pas si c'est le bienvenu.

garcibus

Message par garcibus »

bah alors fais d'une pierre 2 coups: montre-nous ton opel avec les choppers sur l'toit... :wink: :lol:
welcome! :D
Image

mooshman

Message par mooshman »

salut
n'hésites pas à mettre les photos de tes caisses, il ya beaucoup de passionnés de belles bagnoles parmis nous.si tu regardes les photos sur le site tu verras de nombreuses photos de rassemblements de voitures anciennes ou hot-rod.
on est pas sectaire.
ImageImage

Mantax

Message par Mantax »

bon alors voila ma fidele auto dont je ne me separerais pour rien au monde, je l'ai depuis mes 18 ans, et je vien de la finir, s'etait une epave pleine de trou bouffé jusqu'au millieu des porte :shock:
Image
Image
Image
bon la elle est pas tout a fait fini, il manque les plaque noi et la deco

Mantax

Message par Mantax »

et la, celle qui me sert a transporter mes velos et autres, vehicules assez rare,
une Kadett B caravan (caravan=break) couper, oui un break couper :shock: de 66.
elle toute d'origine et dans un etat remarquable.
Image
Image
Image

goldorak

Message par goldorak »

tres tres sympa ta kadettttt :lol:

moi je suis plus vw :wink:

Mantax

Message par Mantax »

j'adore les VW
Je me ferais surment une tite cox (ou base cox, combi, karman, variant....)quand sa va me prendre.
Je kif aussi les Golf 1 Gti.

groben

Message par groben »

chapô, beau boulot, mais je savait pas qu'il y avait plus vilain que la fuego... :wink:
Image

Mantax

Message par Mantax »

monstre :shock:

mooshman

Message par mooshman »

belle restauration!
je kiffe la break elle est vraiment chouette..
ImageImage

garcibus

Message par garcibus »

beau travail de renovation, à part ça... :!: (monter un bô chopper d la mort qui tue sa maman devrait pas trop t poser de problemes du coup.... :wink:)
Image

Mantax

Message par Mantax »

merci :D

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Yeah ! Sympa les opels, moi aussi j'ai une grande passion pour les voitures, menfin bon c'est plus le coté artistique de la chose que j'aime. Je dessines depuis pas mal d'années.. Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse aussi ma presentation... enfin bref ! Pour voir ce que je tripottes en dessin voila le lien: http://evilegion.skyblog.com ! Laisse tes commentaires, et je dessinerais peut etre ton Opel ! :wink:
Je verrais bien ta kadette posée par terre sur des tites jantes a rayons, suspension pneumatique cachée derriere tout le bazard !
Moi je vais sous peu me faire la main sur une Cox, les airkooled m'attirent c'est un truc de fou !

Répondre