Presentation

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
overdoz

Presentation

Message par overdoz »

Bonjour a tous!
Je me presente, je m'appelle Remi, j'ai 18ans et j'habite à marcq-en-baroeul, c'est juste a coté de Lille. Je suis plombier, chauffagiste, couvreur. J'écoute principalement du Rap (français et americain) et je fais de l'aéromodelisme (helicoptère). Voila je pense que vous savez tous.

Je ne possède pas de velo custom, (juste un vtt rockrider :( ) et j'aimerais m'acheter un vélo lowriders ou le fabriquer (pourquoi pas...) mais pour l'instant ce n'est encore qu'un projet car j'hésite.( le truc qui me fait le plus peur c'est que l'on me le vole :x ) donc pour le moment je regard sur le net et je me renseigne.

Y'a t'il des choses importantes et/ou critères à prendre en compte lors d'un achat de vélo de ce type???(equipement au niveau matos, marque a éviter...?)

Si quelqu'un peu m'eclairer je lui en serais très reconnaissant.

En attendant la suite...

Merci d'avance.

Overdoz :wink:

Mantax

Message par Mantax »

Salu
deja si tu veut te le fabriqué ton velo, tu a un avantage certain, tu est plombier chauffagiste, donc tu sais braser, et tu a accé a une cintreuse si je me gourre pas, et en plus tu doit pouvoir te procuré du tube.
Ta plus qu'a t'y mettre, venard :D

overdoz

Message par overdoz »

Ouep, j'ai cintreuse, tube, je sais souder donc j'ai toute les cartes en mains, seul hic... l'inspiration...

En quel matiere puis-je faire le cadre?acier?inox?alu?

Combien peut me couter la fabrication d'un bike?de A a Z?(donc matiere pour le cadre+pedalier+jantes+...enfin tout)????????

a+ Overdoz :wink:

Tricky

Message par Tricky »

Salut a toi, overdoz ! Ben je pense que tu as la réponse ... tube inox :mrgreen:

Dans les mois qui viennent j'ai justement un projet en tube inox qui devrait voir le jour
Carpe diem (quam minimum credula postero)

Punkrider

Message par Punkrider »

bienvenue à toi dans le monde du Kustom!
à mon humble avis, trouve toi un vieux vtt, désosse le (fourche, tube de direction
roulements,pedalier et attaches de roues arrieres), tu mesures ton entrejambe
pour la taille pedalier -selle et le reste....ce ne sont pas les idées qui manquent
sur le forum.
copain du chopa of the year .

Mantax

Message par Mantax »

Ba regarde, mon Neptune Chopper, il m'a couté le prix d'une selle et des poigné, tout le reste c'est de la recup, roue de mob ou de solex par exemple, sa va super sur un byke.
En tube inox tu peu faire un truc de malade, aprés pour ton inspiration, tu a le choix ici, y'a tout plein de modele et de photos ici.
A toi de joué :!: :!: :!:

Répondre