Salut
as tous je suis nouveaux proprietaire d'un electra straight 8 recu hier il est super beau
pouvez vous me dire si il y a des revues sur ce tipe de bike
merci bientot des photos du bike
salut,
y'a crank mag', c'est allemand, tout traduit en anglais...
ça tient plus du fanzine, mais hi-quality (allemand quoi!)
4 numéros pour l'instant, tu peux les commander cher PimpGarage en profitant d'une commande de pièces,
sinon tu peux t'abonner, mais pour la France, c'est plus le même prix
rando straight 8... ?
mais le but des rassemblements custom, c'est la diversité, les ptites trouvailles de chacun, l'originalité, le fun, le coté barré des vélos, non ?
se retrouvé qu'entre possesseur du même bycloun, je vois pas trop l'intéret (ambiance tektonik peut etre avec tous le même style....)
Curtys O'brian a écrit :rando straight 8... ?
mais le but des rassemblements custom, c'est la diversité, les ptites trouvailles de chacun, l'originalité, le fun, le coté barré des vélos, non ?
se retrouvé qu'entre possesseur du même bycloun, je vois pas trop l'intéret (ambiance tektonik peut etre avec tous le même style....)
En général, tu me fais plutot marrer punky, avec tes reflexions, mais si ce bike plait au gens, et si c'est , selon toi, un truc de rebel de la " mondiale factory", loin des chemins de la consommation de masse qui te fais gerber et dans laquele tu ne te retrouve pas, sache que certaines personnes triment dur pour se payer ce type de rêve manufacturés, et que ce n'est pas parce que ça n'est pas dans tes goûts que c'est forcément à gerber...
Voilà, c'est tout, respecte ton prochain.
"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
laisse le croire qu'il est unique le punk! son avatar est unique, son bandeau black patch est unique, ses fringues délavées sont uniques (regardez sur les tofs de la choppernation), ses outils sont uniques, il les fabrique dans du silex..., bouais moi j'aime pas cette mode qui consiste à dire que tout ce qui est à la mode c'est pas bien!
à part ça je l'aime bien Punkrider, n'oubliez pas que derrière sa panoplie de punk,se cache un petit coeur tout bleu...euh pardon, tout noir!
Punkrider a écrit :pourquoi pas un club des heureux possesseurs de str8 8 vous devriez etres
assez nombreux pour faire votre propre rando, maintenant, c'est cool.
Vous pourriez meme monter le S 8OG: Straight 8 Owners Group.
BICYCLE TRIBU
...son avatar est unique, son bandeau black patch est unique, ses fringues délavées sont uniques, ses outils sont uniques, il les fabrique dans du silex.
Les Black Patch sont uniques et leur battes de baseball sont en revenche taillées dans du pied de chaise