salut, je pensais justement ouvrir un post la dessus, les grands esprits se rencontrent
moi quand les enfants m'en laisse le temps je fais un peu de tout, vélo de route, VTT, bowling et aéromodélisme
Alors moi, beaucoup de musique jusqu'à pas longtemps, sinon m'occuper de mon chien (bull terrier), la BD, voilà pour mes hobbies !!!
Au suivant...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Bronzette , boomerang , kite , footing , guitare , natation , bricolage , selon météo ...et forme du moment .
Sinon , y-a-il des musicos (jazz/blues) dans la place ?
apres beaucoup de karting (8 ans ecurie elf) 3 ans de voiture ( pilote elf )
ski , snowboard ( un peu pareil mais pour ma tronche)
voyage (un peu partout mas surtout chine un dizaine d'annee..)
arts martiaux (rapport avec la chine )
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
C' est rigolo mais je voulais aussi ouvrir une telle rubrique...
Pour ma part, les modèles réduits de voitures, avions, navires, chars, etc (non télécommandés, à monter et à peindre ou déjà terminés) mais surtout surtout le modélisme ferroviaire. Ma collec fait plusieurs centaines de modèles au total. Ca fait bien 30 ans que j' accumule pour mon plus grand plaisir et c'est pas fini car j'ai toujours des projets plein la tête dans ce domaine (construction d' un réseau ferroviaire, "attaquer" des modèles télécommandés, etc.). Bref, une passion qui ne se consume pas au fil du temps
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Patrick a écrit :Bronzette , boomerang , kite , footing , guitare , natation , bricolage , selon météo ...et forme du moment .
Sinon , y-a-il des musicos (jazz/blues) dans la place ?
pour moi, ce sera les randos en montagne (à pied cette fois), les voyages à l'étranger, et c'est surtout la moto avec ma moitiée (et si je peux cumuler le tout, c'est vraiment le pied).
Dessin peinture, bricolage et création divers & surtout photo, pour la zique c'est LO-FI trip hop acid jazz en passant par le métal punk trash hard core, le gros vtt dans mon armure et mon Deviant, un peu de modèlisme, le kite. What else ?