Qu'est-ce qui vous pas marrer ?

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Qu'est-ce qui vous pas marrer ?

Message par lelaureat »

ça :

Samuel Potier (lefigaro.fr)
21/04/2009 | Mise à jour : 16:10


Declaration de notre sainteté SAR nicolas Sarkozy

" Dans son viseur, les bandes, qu'il ne veut pas laisser se développer, après les saccages à Strasbourg lors du sommet de l'Otan début avril. Il a fustigé «ces soi-disant pacifistes venant avec des barres de fer manifester pour la paix. Qu'est-ce que ça serait s'ils étaient guerriers ?» ironise-t-il. L'appartenance à une bande sera désormais sanctionnée. (definition de bande ??????) Le député-maire de Nice Christian Estrosi a été chargé de rédiger une proposition de loi pour renforcer la législation contre ces bandes violentes. Le Parlement devrait en être saisi dans le mois qui vient.

Manifester le visage masqué, notamment avec une cagoule, devient également un délit, comme c'est le cas dans plusieurs pays européens comme l'Allemagne. Michèle Alliot-Marie a déjà transmis un décret en ce sens à Matignon."

Messieurs dames, à vos cagoules

Je propose donc un ride cagoule, nous sommes une bande en cagoule, où finirons nous ????
Image

yanjouan
Messages : 177
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 10:51
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par yanjouan »

ben moi ca sera juste le mec qui met des trucs en vente sur le forum et qui se foute de ta geule en ne donnant aucun signe de vie
heureusement le cheque a ete bloqué avec biensur un coup pour l'opposition

Jems
Messages : 82
Enregistré le : dim. mars 15, 2009 04:59
Localisation : 94
Contact :

Message par Jems »

ok pour le ride cagoule!!!!

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Je propose donc un ride cagoule, nous sommes une bande en cagoule, où finirons nous ????
J'ai pensé à la même chose ce midi dans mon tracteur dans lequel j'ai encore fait on bond à m'en faire péter le crâne en entendant cette fasciserie .

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Ouaip, un cruise cagoulé ou masqué, ça le ferait! :thumbleft:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre