Organiser un "Riders D Day" partout en France ?

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Organiser un "Riders D Day" partout en France ?

Message par Patrick »

Difficile de planifier un truc d'envergure , à part ceux qui ont déja fait leur preuve , pour faire se déplacer 95% des riders ...
Pourquoi ne pas "démarrer petit" , et profiter d'Internet pour (essayer de ) se mettre d'accord sur un jour donné , décidé suffisament à l'avance , où tous ceux qui le veulent pourraient rider dans leur bled "ou presque " , puis faire ensuite un topo photo avec trombinoscope par ville (pour ceux qui le souhaitent , bien sur) ; ou même , une sorte de jour des "jumelages" , ou les gens de villes proches (même région) pourraient se retrouver (Strasbourg rencontre St Denis , ça c'est malin...) Sans vouloir "fédérer" quoique ce soit , ça serait peut être aussi intéressant pour des riders "excentrés" , et il y en a ... Caen dites-vous ?
Beach Riders 06 sur FB

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Yes !

De promenade sur Menton,
J'ai croisé hier 1 Jessie James à 200m de la frontiere italienne et apparemment il y en aurait au moins 2 :!: :!:

:arrow: Coucou les Mentonnais :D
et aussi les copains bretons de Menton 8)

On peut commencer un recensement departemental :wink:
REMEMBER THE KING!!

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Un CUSTOM BRIGADE DDAY RIDE me semble un être un projet un peu plus simple à réaliser que le projet de rassemblement.
Je suis partant ;)
____________________________

X@
WV

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Il existe le World Wide Kustom Cruise qui se déroule le 1er dimanche de chaque mois à 16 h partout dans le monde, il faut etre au moins 2 c'est pas trop restrictif comme condition et se faire un cruise tranquille en communion avec ses milliers de kustom fellows.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Bonne idée que de se dire tous à la meme heure en france (et les dom tom?) on cruise seul ou en bande mais rassembler.Solitaire mais solidaire! Par contre pour montrer que l'on existe on pourrait se greffer sur la fete du vélo,vu qu'a la base on est avant tout des vélos.Moi j'ai proposé au personnes avec qui je roule un dimanche par mois enfin rouler disons musarder sur les routes du LOT de prendre ce jour là mes bikes et de se les échanger le long du ride.THINK DIFFERENT RIDE DIFFERENT
BICYCLE TRIBU

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

C'est vrai que la fête du vélo , ce serait le plus simple ...C'est en juin ?
Désolé pour les dom tom , avec le décalage horaire , ça me parait chaud...(pourtant , il y a du monde , sur la Réunion , je crois )
Beach Riders 06 sur FB

Répondre