Hutch a écrit :Oui c'est ça ! c'est mon coté enervant
Fenek m'agace. Il me cherche toujours des poux, alors je lui donne de bonnes raisons de me detester

Ah un bon vieux pavé comme dans le temps!
Ne perdez pas votre temps à lire, vous savez déjà tout!
Tu voulais me clasher en mettant en avant le fait que je n'ai rien inventé dans le monde du vélokustom?
Mais tout le monde sait que du haut de mes 4000 messages il y a très peu de vélo et beaucoup de pipo!
J'ai monté quelques projets sympa (à mon goût hein, au miens!) merde!
Bien sur mon Manta Ray d'usine (faux Schwinn d'après 1976!) était un moyen comme un autre de s'y mettre.
Échanger la fourche avec Tennessee, inverser la potence, coller 2 mufflers et alourdir le tout en y ajoutant une wheelie-bar, c'est de la caille!
Si peu d'idées que j'ai été obligé d'acheter le burrito de ce bon vieux Muda tellement j'étais incapable de m'en fabriquer un (ni même de l'imaginer!)...
Racheter un burrito, j'ai sûrement été le 1er mec au monde à faire ça quand même! (original non?)
Voir un film sur les klunkers, l'origine du VTT (oh mon dieu, je l'ai dit!) et vouloir me monter un klunker (moi le VTTiste) quel manque d'originalité!
Puis le modifier en mettant une roue de 20 pouces à l'avant pour imiter (lamentablement) le fabuleux HOOLIGAN sur base de Schwinn Cycle Truck...
Acheter le plus beau chopper qui soit (pour moi hein, pour moi! Krash si tu lis ça, tu sais bien que t'es deuz hein!) car incapable d'en imaginer un moi même, rigolo que je suis...
Devoir faire appel à ce bon DéDé dès que j'ai un truc a souder, découper, bricoler, m'aider à monter mon projet steampunk de A à Z...
Faire chier Irzouts pour 3 bouts de chaine, 2 roulements et tordre ma fourche (honteusement pompé sur le travail de l'immense Bruno!)...
Faire faire ma penture par Drykce, juste parce que je suis trop bien pour ça et que ça me saoule de le faire...
Quel sac à merde je fait!
Pitié ne me lancez pas sur mon regretté bobber, fini à la benne après avoir fait chier tout le monde avec pendant des mois et des mois...
Vous avez étés bien patients et vous n'en verrez jamais le bout, j'ai honte et je ne sais même pas comment j'ai encore le culot de venir sur ce forum...
Dans:
"Beaucoup plus de gars qui "veulent faire un vélo comme..." plutôt que des gars qui "voudrait faire un vélo différent de..." " (putain je me cite quoi!)
Où as tu vu que je parlais de moi?
Trouves un fois, un mot de moi sur ce forum, où je prétend avoir inventé un truc, révolutionné notre univers, mis un coup de pompe dans le system!
Je sais de quoi je suis capable (ou plutôt de quoi je suis incapable) et je sais très bien que je ne pourrais jamais rien faire sans l'inspiration et l'aide des autres.
Je ne suis qu'un suiveur, doublé d'un poseur, qui derrière son écran aime se la raconter...
Tout ceux qui suivent le forum depuis un moment le savent bien!
Je pense que sans le savoir, tu es amoureux de moi!
Je ne te déteste pas, tu es juste différent, je t'accepte tel que tu es, mais de là à dire que je te cherches des poux alors que c'est toi qui vient clasher sur le concours, petit joueur que je suis face à toi...
EDIT: ah pardon je suis HS...