[VENDU] Electra Straight 8

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Verrouillé
WildStyle

[VENDU] Electra Straight 8

Message par WildStyle »

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement au 6ème sans ascenseur, je vais devoir me séparer de mon fidèle destrier, mon Electra Straight 8 de 2007 (juste avant la "mise à jour" de la fourche...) C'est donc un modèle "collector" ;), avec la magnifique fourche telle qu'on la trouve aujourd'hui sur le GhostRider.

Niveau Custom, rien de transcendant, il est d'origine, avec juste des pneus Fatty'O à bord blanc (Whaou Effect garanti !)

Niveau carnet de bord, rien à signaler. Il a roulé assez peu, uniquement les beaux jours, a eu le droit à un entretien par an chez le vendeur de vélo hollandais du coin (graissage + contrôle du shimano). Il a toujours dormi dans mon appartement, et n'a donc subi aucun outrage du temps. Je suis relativement soigneux, il est donc en super bon état (pas de rayures, chromes et peintures nickelles...). A noter que les bords des pédales sont un peu abimés, mais tous les riders connaissent ça :)

Niveau accessoires, je le vend avec toute la came classique : une pompe, un kit rustine, les lampes d'origines livrées par Electra, les freins d'origine, le manuel du Shimano, deux lampes à LED (rouge sous la selle et blanche sur le guidon), un kit de clés, un antivol Abus assez stylé (valeur >60 euros), et bien entendu, la facture d'origine d'Electra France.

Niveau tarif, j'en veux 550 euros. Pas de livraison prévu, sauf si vous gérez la logistique pour trouver un transporteur et organiser un enlèvement. Je préfère la remise en main-propre, Paris XVème.

Voila, je crois avoir fait le tour du sujet. C'est quand même triste de se séparer d'une aussi belle machine (mode larme à l'oeil ON :) )...

Pour me contacter, soit via MP sur ce forum, soit directement sur mon mail : verstichel@gmail.com

@+

Nico

PS: J'allais oublier : les photos, pourries, qualité iPhone oblige... :
http://gallery.me.com/verstichel#100008
Modifié en dernier par WildStyle le jeu. mai 06, 2010 11:43, modifié 1 fois.
Get a life, Get a Mac, Get a bike :-D

LORENZO ZETA

Message par LORENZO ZETA »

8) J'ai envoyé un message via msn , mais j'ai créé un compte pour être sûr que vous ayez le message...

Voilà ,Je suis de retour de Californie où j'ai roulé en Cruiser toute l'année passée...

De retour hier soir à Paris votre annonce à retenue toute mon attention..

Veuillez ne pas hésiter à me contacter au 06-14-77-77-85
où 01-44-71-24-11 Demander Mr ZETA...ou par Mail.

Je peux passer le chercher quand celà vous arrange...

Si bon état je peux rajouter un peu au prix.

MERCI ..

LORENZO

Nico56

Message par Nico56 »

Salut,

le Straight 8 est il toujours à vendre?

Cordialement
Ride it 'til the end!!

WildStyle

Message par WildStyle »

Bon, affaire rondement menée !

Une valeur sure, ce Straight 8 :) Revente garantie en moins de 4 jours ;)

Merci à tous, et bons ride
Get a life, Get a Mac, Get a bike :-D

Verrouillé