Phare RADIOS , CIBIE, selle

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

oldspeed

Message par oldspeed »

je voualis pas intervenir, car je n 'en voyais pas l'utilité, mais quand même..il y a une limite.
je trouve super interréssant les gars qui ne lisent pas les post en entier et qui casse une reputation...
Effectivement j'ai ecris que le cadre ne tiendrai pas et qui me semblais que les soudures etaient limites sur les barres secondaires..Mais cela c'etait pendant le poncage, après avoir bien poncé le cadre et bien regardais ; cela etait du au sur epaisseur de peinture et rouille de surface entre les barres poncées et le snon poncées...après verif tout etait nickel ; cadre bien droit soudures intactes, Si vraiment tu doutes de ma parole, demande a DéDé qui est directment venu chez moi et qui l'a bien regardé et qui s'en ai porté acquereur..je ne vendrai jamais de la M..E, je n'en vois pas l'utilité si ce n'est de se faireune sale reputation auprès des Brigadiers et de monde du bike en général..j'ai déjà vendu plusieurs cadres anciens et pieces originales sur le forum et de memoire, non jamais personne n'a ecrit ou dit que j'etais un voleur ou arnaqueur!!!
A bon entendeur....

U2

Message par U2 »

Mon intention n'était pas de te nuire ou autre chose,
Juste informer l'aquereur potentiel.

Comme la signalé Drykcé, a ce prix là ça reste une superbe occase...

Je te présente de sincères excuses.

Répondre