Je vends mon Felt v12, il est en bon état mis à part du jeu dans le pédalier (certainement roulements à changer). Il est complètement d'origine, aucune modif'.
Je ne sais pas combien ça se revend, donc si il y a quelqu'un d'intéressé qu'il me fasse une offre en MP
Je vends mon Felt v12, il est en bon état mis à part du jeu dans le pédalier (certainement roulements à changer). Il est complètement d'origine, aucune modif'.
Je ne sais pas combien ça se revend, donc si il y a quelqu'un d'intéressé qu'il me fasse une offre en MP
Le gros gros "pouet-pouet" naze sera enlevé. La selle d'origine, elle sera rajoutée (comme neuve). Et la poussière sera faite
Voilà, bon ce n'est rien de folichon, juste un guidon différent. La poignée en liège n'est que provisoire. Et le guidon d'origine sera fournie avec le vélo.
Désolé pour cette réponse très tardive, cela fait plusieurs mois que je suis en formation de lutherie, je n'ai pas pu me connecter avant. Le Felt est toujours en vente...Je vais d'ailleurs mettre en vente un lot de vélos, dont le felt, un electra, un dirt (vtt) et un kit moteur pour vélo.