Ps:Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...( cweygand@hotmail.fr )
Cordialement

D'autant que certains membres sont mal placés pour se permettre ce genre de remarque vu leurs antécédents...OBEK44 a écrit :...par contre il y a bien des façons de me le faire remarquer sans avoir à être sec ou méprisant surtout avec des nouveaux venus...
Donc en fait, si tu ne vois pas quelqu'un à un cruise où tu étais, il ne cruise jamais?Zhemax a écrit :Pourtant je t'est vu ni sur le ZBR ni sur le KBK, à se demander si vraiment tu fais du vélopottz a écrit :
PS : les présentations c'est pour ceux qui ne font pas de vélo les autres on les voit sur les rides et on les connait!
Tu ne semble pas comprendre les principes de "démocratie" et de "liberté d'expression"?Zhemax a écrit :Mais qu'il ne fasse pas de réflexions dans ce cas la.
T'as fait 2 cruises, il n'y était pas, tu conclues donc qu'il ne cruise jamais.Zhemax a écrit :Je ne comprends pas pourquoi "Zhemax, nombrile de la scène vélo custom", c'est faux et tu le sais autant que moi![]()
![]()
Je suis perplexe du coup...Zhemax a écrit :Non bien sur, je suis daccord Fenek 13 que c'est pas parce que je l'est pas vu à Paris qu'il ne cruise jamais.
Pour aujourd'hui?Zhemax a écrit :*Dernier poste*
Réponse 1 : Non je n'y étais pas. D'ailleurs je n'avais pas annoncé ma venue...........tu vois ou je veux en venir?Zhemax a écrit :
Pourtant je t'est vu ni sur le ZBR ni sur le KBK, à se demander si vraiment tu fais du vélo