A regret, le Phénix est à vendre. Voici le topic de construction, déconstruction, reconstruction

Les photos datent un peu, hein !
Bon alors, les sacoches restent à la maison. Il partira complet prêt à rouler, guidon moon rallongé, un phare bien sympa, SA 3 vitesses freinage par poignée qui fonctionne et mord très bien. Le plus est dans la fourche, elle est vraiment très belle. Si je m'écoutais, je la garderais pour dormir avec

(souvenir)

La selle qui reste est celle de la première photo, de marque TABOR

Elle est bien balaise, en bon cuir et bien propre ( la tof date de l'achat et la sacoche est à la poubelle)
Ce n'est pas le mieux fini que j'ai réalisé mais c'est un bon vélo, bien agréable et rouleur. La position est reposante. C'est pas une enclume, le jeune Gosse Rider l'a roulé un peu partout et longtemps, 2 ZBR et des rides en veux tu, en voilà ! Tous les roulements sont bons.
Il est recouvert de framéto et le temps à bien fait son oeuvre, je n'ai pas de photos récentes pour cause qu'il est au fond du hangar, qu'il fait nuit et un temps de merde

Je donne un Fatti'o 24x3 à flanc blanc supplémentaire.
350 €uros, svp. Rien qu'en accessoires, je pense que ça les vaut bien.
SI tu es intèrressé, déposes un message puis un MP. Si il-y-a expédition, ce sera à tes frais ou par le réseau de la Brigade.
Merci de m'avoir lu ! A +